Debriefing Me Willie Spies : l'ivermectine en justice | VIDEO

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Debriefing Me Willie Spies : l'ivermectine en justice | VIDEO

Publié le 08/02/2021 à 19:00 - Mise à jour à 20:04
FS
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): FranceSoir
-A +A

Debriefing de Willie Spies, avocat sud-africain qui vient de faire enregistrer au tribunal de Pretoria un accord transactionnel entre médecin et le régulateur pour une procédure d’utilisation de l’ivermectine dans le traitement de la Covid-19. 

L’ivermectine n’a pas d’autorisation de mise sur le marché sur l’humain en Afrique du Sud.  Cet accord a été déclenché par la procédure juridique engagée par l’avocat pour obtenir l’approbation de l’utilisation de l’ivermectine par les autorités. Cet accord transactionnel n’est qu’une étape vers une autorisation plus complète.  

Un nouvel épisode qui s'ajoute à la série des expériences d’avocat ou de médecins à l’étranger, après le debriefing des professeurs Pierre Kory
Harvey Risch et Peter McCullough aux Etats-Unis, des Dr Wolkoff et Fonseca au Brésil, retrouvez ce debriefing, proposé en partenariat avec Bon Sens.

Auteur(s): FranceSoir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Willie Spies

Newsletter





Commentaires

-

Je m'abonne à la Newsletter FranceSoir