« La tempête qui vient » , est-elle déjà là ? Debriefing avec Nicolas Vidal sur son nouveau livre
Nicolas Vidal, journaliste-fondateur de Putsch média, il est aussi auteur. Auteur de livres "punchy" comme la couleur de leurs couvertures, mais surtout de leur contenu avec des mots hauts en couleur. Dans son dernier punch, "la Tempête qui vient", Nicolas fait une analyse de la situation en France et la couche dans un livre de 50 pages à la couverture jaune. Jaune comme la couleur des Gilets Jaunes, mouvement qu’il a suivi de très près, pour se retrouver museler par le Grand Débat d’Emmanuel Macron.
La situation a changé en France, les agriculteurs font de plus en plus peurs au gouvernement avec les derniers vents de révolte en cours. Dans ce debriefing, mené tambour battant, Nicolas répond aux questions d’actualité en illustrant le contenu de son analyse. Le vent souffle, mais d’où vient-il ? Des États-Unis avec l’élection de Donald Trump que les médias français n’ont pas voulu voir ? Du Royaume-Uni où une pétition pour des élections générales atteint le record de 2.5 millions de signatures ? Ou tout simplement du Parlement français où se débat actuellement un budget sous haute tension.
Un vent, un ouragan, La tempête qui vient, un livre à offrir en guise de lecture pour Noël, pour petits et grands. Édité par Putsch Media.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.