Marc Doyer témoigne pour son épouse des effets secondaires du vaccin : "C'est un devoir citoyen"

Marc Doyer témoigne pour son épouse des effets secondaires du vaccin : "C'est un devoir citoyen"

Publié le 31/10/2021 à 13:22
Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): FranceSoir

Cet espace d’opinion permet la libre expression des idées et d’engendrer le débat. Les articles et vidéos publiés dans cette rubrique peuvent parfois ne pas faire consensus, en savoir plus

-A +A

Vaccinée en mai 2021, en toute confiance, Mauricette, 72 ans, est aujourd’hui diagnostiquée avec la maladie de Creutzfeldt-Jakob. Sur le site de Santé publique France, on peut lire : « Maladies dues à des prions, la maladie de Creutzfeldt-Jakob est une affection neurodégénérative principalement caractérisée par une démence et des troubles de l’équilibre. Son évolution est rapidement et systématiquement fatale. »

Après un parcours du combattant pour obtenir des soins, son époux est déterminé à faire rapporter les faits dans cet entretien qu'il nous accorde. Il revient sur la confiance qu’ils ont, par réflexe ou effet de génération, accordée aux laboratoires, jusqu’aux difficultés d’avoir accès aux soins.

Suite à ses premiers témoignages, notamment sur CNEWS, il a reçu plusieurs centaines de messages de soutien, ainsi que de nombreux autres témoignages, dont deux présentent des symptômes identiques à ceux de son épouse. Selon lui, il est temps de mener une enquête sur les effets indésirables graves, afin de faire œuvre de transparence sur ce sujet et éviter une perte de confiance totale.

Rappelons que le professeur Montagnier avait alerté sur ces éventuelles maladies à prions lors d’une interview. Le Pr Christian Vélot quant à lui, intimait qu'on ne produise pas "un remède pire que le mal". Marc Doyer vous invite à lui partager ces témoignages par courriel : blvcestvous [at] gmail.com

Auteur(s): FranceSoir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Marc Doyer

Newsletter





Commentaires

-

Je m'abonne à la Newsletter FranceSoir