Michèle Rivasi : Europe, transparence, conflits d'intérêt et passeport vaccinal | VIDEO

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Michèle Rivasi : Europe, transparence, conflits d'intérêt et passeport vaccinal | VIDEO

Publié le 18/02/2021 à 11:30 - Mise à jour le 19/02/2021 à 12:40
FS
PARTAGER :

Auteur(s): FranceSoir

-A +A

L'eurodéputée (Europe Ecologie-les Verts) Michèle Rivasi est l'invitée de notre nouveau débriefing, en partenariat avec Bon Sens.

En septembre 2020, nous l'avions interviewée au sujet de la décision en catimini du Parlement européen sur les vaccins OGM, qui n'avait pas manqué de faire bondir l'agrégée de Biologie.  Ses propos étaient clairs : des médicaments expérimentaux, l'homme cobaye, des procèdures allégées de mise sur le marché à la demande de l'industrie des médicaments pas de la santé publique.

Le rôle de l'Union européenne a été fort décrié durant cette crise sanitaire. Madame Rivasi revient sur son travail au Parlement européen, sur le manque de transparence constaté et la difficulté d'effectuer son travail. Influence de l'industrie pharmaceutique et conflits d'intérêts... Très remontée contre la campagne de vaccination et le passeport vaccinal, elle apporte ses réponses aux questions que se posent les citoyens français. 

Retrouvez son debriefing :

Auteur(s): FranceSoir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Michèle Rivasi

Newsletter


Fil d'actualités Politique




Commentaires

-