Traité à l'ivermectine : "en trois jours je suis revenu à la vie", l'acteur américain Louis Gosset Jr

Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 06 mai 2021 - 17:25
Image
louis gosset jr
Crédits
FranceSoir
Ivermectine aux USA
FranceSoir
Comédien à la longue et fructueuse carrière, Louis Gosset Junior et son médecin partagent ici leur expérience d'un traitement salvateur contre le covid.
 
L'acteur américain Louis Gosset Jr n'est plus à présenter, connu pour de très nombreux rôles sur le grand ou le petit écran, il a notamment remporté l'Oscar du meilleur second rôle en 1983 dans le film Officier et Gentleman au côté de Richard Gere.
 
Louis Gosset Jr a été frappé par le covid en décembre de l'année dernière. Hospitalisé rapidement, il a préféré quitter l'hôpital pour rentrer chez lui, où il pensait passer ses derniers jours. Son fils a néanmoins contacté le Dr Bruce Borros qui a immédiatement prescrit de l'ivermectine au comédien de 85 ans. Les résultats ont été immédiats : "En trois jours je suis revenu à la vie. Ça m’a sauvé la vie, j’étais sur le point de mourir."
 
Patient et médecin s'expriment dans ce debriefing sur cette expérience, sur l'efficacité de l'ivermective, son utilisation, ses éventuels risques et les raisons pour lesquelles la molécule n'obtient pas d'autorisation d'utilisation aux Etats-Unis ou dans le monde. Pour Louis Gosset Jr, "le commerce de la médecine cherche les dollars et non la santé", il avance que "nous devrions peut-être revenir aux bases", il appelle de ses voeux une société "dans laquelle nous prendrions mieux soin les uns des autres", parce que dit-il : "nous avons tous besoin les uns des autres".

À LIRE AUSSI

Image
La Vraie Science
Le miracle de l'ivermectine
L’Ivermectine restera sans doute dans l’histoire sur le podium des trois médicaments ayant rendu le plus de services à l’humanité, avec la Pénicilline et l’Aspirine. S...
28 février 2021 - 17:50
Opinions
Image
Ingrid Courrèges
Debriefing d'Ingrid Courrèges, chanteuse de la liberté [VIDEO]
VIDEO EXCLUSIVELes debriefings de FranceSoir sont proposés en association avec BonSens. Nous avons interviewé Ingrid Courrèges qui s’est illustrée ces derniers mois pa...
17 novembre 2020 - 10:58
Opinions

Dessin de la semaine

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de FranceSoir est confirmée.

La newsletter FranceSoir

En vous inscrivant, vous autorisez FranceSoir à vous contacter par e-mail.