Agression homophobe à Paris : un deuxième suspect interpellé

Auteur:
 
Par AFP - Paris
Publié le 08 octobre 2018 - 13:02
Image
France-Soir
Crédits
©DR
Municipale 2014
©DR

Un deuxième homme suspecté d'avoir participé à une agression homophobe visant un couple d'hommes samedi soir à Paris a été interpellé et placé en garde à vue, a-t-on appris de source policière lundi.

Le suspect a été interpellé dimanche, a précisé la source, confirmant une information d'Europe 1.

Un premier suspect, né en 1996, avait été rapidement interpellé après les faits qui se sont déroulés vers 22H00 samedi dans le XIXe arrondissement (nord de Paris), près de la rue du Maroc.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'un des deux suspects a proféré une insulte à caractère homophobe en croisant un couple d'hommes dans la rue.

Il les a ensuite agressés physiquement, avec le renfort du deuxième suspect, après que ceux-ci ont échangé un baiser, a rapporté la source.

Les deux hommes ont ensuite pris la fuite sur un vélo en libre service.

Les victimes, nées en 1955 et 1956, se plaignent de douleurs. Une enquête a été ouverte.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Bezos
Jeff Bezos : le Lex Luthor de Seattle veut devenir le Dark Vador de l’univers
PORTRAIT CRACHE - S’il se fait plus discret que certains de ses compères milliardaires, Jeff Bezos n’en garde pas moins les mêmes manies, les mêmes penchants et surtou...
04 mai 2024 - 13:17
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.