Pour un média indépendant, soutenez-nous !

 

    Don Défiscalisé (via l'APFL - association pour la presse française libre - collectant les dons au profit de France-Soir)

    Un don de 100€ ne vous coûtera que 33€ après réduction d'impôts. (réduction de 66% à hauteur de 20% du revenu imposable) 

    • par CB via HelloAsso (reçu fiscal dans le mail de confirmation envoyé par HelloAsso)
    • Par chèque (à l'ordre de l'APFL) en l'adressant à : France-Soir 38 rue Fabert, 75007 Paris
    • Par virement à l'APFL : IBAN FR76 1820 6003 8765 0737 9951 607 - BIC : AGRIFRPP882 - Merci d’indiquer "don france-soir" dans l’objet du virement.

      ATTENTION : pour recevoir un reçu fiscal, envoyer un email à don_virement[@]francesoir.fr avec votre nom, prénom, mail, adresse et le montant du virement.

           Les reçus fiscaux des dons effectués en 2023 par chèque et virement seront envoyés par l'APFL au cours du 1er trimestre de l'année 2024

    Pour les entreprises : les dons effectués par les entreprises ne sont pas défiscalisables

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

    Don simple (sans reçu fiscal) à Shopper Union France, société éditrice de France-Soir

    • par CB sur Paypal
    • par Tipeee
    • Par virement bancaire à Shopper Union France, société éditrice de Francesoir.fr : IBAN FR76 1010 7001 6900 2150 4405 536

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

    Pourquoi faire un don ?


    Vous avez lu et apprécié nos articles et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. France-Soir est différent de la plupart des medias Français :
     
    • Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.

    • Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.

    • Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

    • C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
      Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de France-Soir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme.

      Toute l’équipe vous remercie.


       
      Partagez votre soutien sur les réseaux :
       

    Dessin de la semaine

    Soutenez l'indépendance de FS

    Faites un don

    Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
    Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

    La newsletter France-Soir

    En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.