JO-2018 : Ivanka Trump en Corée du Sud pour la clôture des jeux Olympiques

Auteur:
 
Par AFP - Séoul
Publié le 23 février 2018 - 10:58
Image
Ivanka Trump arrive à l'aéroport de Séoul-Incheon, le 23 février 2018
Crédits
© Ahn Young-joon / POOL/AFP
Ivanka Trump arrive à l'aéroport de Séoul-Incheon, le 23 février 2018
© Ahn Young-joon / POOL/AFP

La fille et conseillère du président américain, Ivanka Trump, est arrivée vendredi en Corée du Sud pour assister notamment dimanche à la cérémonie de clôture des jeux Olympiques d'hiver de Pyeongchang.

"Nous sommes très, très heureux d'assister aux jeux Olympiques d'hiver de 2018, d'encourager la Team USA et de réaffirmer notre engagement fort et durable en faveur des habitants de la République de Corée", a-t-elle dit après son arrivée à bord d'un vol commercial à l'aéroport d'Incheon.

La Maison blanche avait annoncé que Donald Trump avait chargé sa fille de diriger la délégation officielle américaine aux JO.

Pyongyang enverra de son côté dimanche au Sud une délégation officielle de huit membres emmenée par le général Kim Yong Chol. Mais les émissaires américains et nord-coréens ne devraient pas se rencontrer.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Bezos
Jeff Bezos : le Lex Luthor de Seattle veut devenir le Dark Vador de l’univers
PORTRAIT CRACHE - S’il se fait plus discret que certains de ses compères milliardaires, Jeff Bezos n’en garde pas moins les mêmes manies, les mêmes penchants et surtou...
04 mai 2024 - 13:17
Politique
02/05 à 20:45
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.