Emily Ratajkowski se promène seins nus, et publie les photos sexy sur Instagram

Emily Ratajkowski se promène seins nus, et publie les photos sexy sur Instagram

Publié le :

Dimanche 23 Septembre 2018 - 11:30

Mise à jour :

Dimanche 23 Septembre 2018 - 11:32
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Emily Ratajkowski continue de faire monter la température sur Instagram. Elle vient de publier deux clichés la montrant dans la rue et dans un lieu public où la belle ne recouvre le haut de son corps que d'un simple manteau.

Emily Ratajkowski fait une fois de plus monter la température sur Instagram. Mais cette fois-ci la belle mannequin ne se livre pas à l'objectif dans un espace naturel désert ou un studio fermé mais déambule dans le rue. Petite promenade? Escapade shopping? Une chose est sûre, la belle aime sortir léger.

Emily apparaît en effet dans une publication vêtue seulement d'un minuscule short mettant largement en avant ses jambes, et surtout ne porte en haut qu'une simple manteau ne tenant que par un bouton. Pas de vêtements autres, pas de soutien-gorge, Emily fait profiter –sans tout montrer– de sa poitrine apparente.  

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

EMilano

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Et Emily aime décidément faire partager ce moment car outre ses quelques pas dans la rue, la belle mannequin fait une pause dans un établissement –un café ou un salon de thé– sans poser sa veste bien sûr mais en s'approchant de l'objectif pour bien confirmer qu'un rien ne l'habille. Cette dernière photos a dépassé sans difficulté le million de "likes" en quelques heures.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Milano

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

La belle n'oublie donc pas ses fans sur les réseaux sociaux même si la jeune femme de 27 ans a eu une année 2018 particulièrement occupée puisqu'elle est apparue dans cinq films, donnant enfin une autre dimension à sa carrière cinématographique qui peinait à décoller

Emily Ratajkowski se promène très peu habillée et le publie sur Instagram.


Commentaires

-