L'ex-enfant star Jordy est papa pour la première fois

L'ex-enfant star Jordy est papa pour la première fois

Publié le :

Vendredi 01 Décembre 2017 - 14:52

Mise à jour :

Vendredi 01 Décembre 2017 - 14:57
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Jordy, célèbre interprète du tube "Dur dur d'être un bébé" (1992) alors qu'il n'avait que 4 ans, désormais de retour à l'anonymat, est devenu papa d'un petit garçon en octobre dernier. Découvrez le prénom de l'enfant de l'ex-enfant star.

Ce n'est plus un enfant et ce n'est plus non plus une star. Mais c'est un homme comblé. Jordy, l'interprète de l'inoubliable chanson Dur dur d'être bébé est devenu papa pour la première fois le 9 octobre dernier. Selon le magazine France Dimanche de ce vendredi 1er décembre, l'ex-enfant star et sa compagne Marion ont accueilli un petit garçon.

Le bébé se prénomme Milo et est venu au monde dans la maternité de l'hôpital Pierre Rouquès-Les Bluets, dans le 12e arrondissement parisien.

Sur sa photo (qui date un peu) de profil Facebook, qui est en privé, on peut le voir tout sourire, l'oreille posée sur le ventre bien rebondi de sa chérie.

"Viens ici, touche pas ça

Reste assis, va pas là

Fais comme ci, fais comme ça

Patati et patata"...

Du petit garçon de 4 ans qui a bercé l'enfance de toute une génération avec ses tubes comme Dur dur d'être bébé ou encore Alison ("c'est ma copine à moi"), il ne reste sans doute plus rien.

Jordy Lemoine, de son nom complet, est en effet retourné dans le plus complet des anonymats depuis cette période. Il avait eu un regain de notoriété en 2005 en participant à l'émission de téléréalité La ferme des célébrités (qu'il avait d'ailleurs remportée), mais le buzz s'était vite essoufflé.

Le jeune homme, désormais âgé de 29 ans, avait aussi retenté sa chance dans la chanson mais son album Jordy and the Dixies avait été un échec cuisant. Aujourd'hui, Jordy est un homme anonymement heureux avec sa petite famille. Il a cependant gardé un pied dans la musique puisqu'il travaille comme ingénieur du son.

Jordy, célèbre interprète de "Dur dur d'être bébé" en 1992, désormais âgé de 29 ans, est devenu papa d'un petit garçon prénommé Milo en octobre dernier.


Commentaires

-