Fière de sa perte de poids, Loana s'affiche sexy en robe noire sur Instagram (photo)

Fière de sa perte de poids, Loana s'affiche sexy en robe noire sur Instagram (photo)

Publié le :

Lundi 06 Novembre 2017 - 12:57

Mise à jour :

Lundi 06 Novembre 2017 - 13:05
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La star de téléréalité Loana a perdu beaucoup de poids, et elle en est fière. La belle blonde n'a pas hésité à s'afficher en robe noire moulante et sexy sur Instagram vendredi.

Loana est passée par des périodes difficiles dans sa vie, mais celles-ci semblent désormais loin derrière elle. Vendredi 3, la star de téléréalité a affiché son corps sexy sur Intagram, fière de sa nouvelle silhouette.

La blonde a en effet subi une opération pour perdre du poids: une sleeve gastrectomie. Si ce traitement est une opération couramment réalisée, elle n'en est pas moins lourde: une partie de l'estomac est retirée pour que le patient maigrisse.

Une perte de poids à vitesse grand V qui semble plaire à la starlette qui a dévoilé sa silhouette amincie: elle a déjà perdu plus de trente kilos.

Elle a envoyé plein d'amour à ses fans pour leur souhaiter un bon week-end. Et ceux-ci le lui ont bien rendu: "tu es sublime", "les cheveux relevés vous vont vraiment très bien", "superbe", "splendide"... les compliments se sont comptés par centaines en commentaire de sa photo.

Ses admirateurs ont aussi remarqué que malgré sa perte de poids éclair, elle avait toujours une poitrine très voluptueuse, ce qui n'était pas pour leur déplaire non plus.

Tentatives de suicide, ruptures houleuses et complexes semblent désormais loin de la star de 40 ans qui est heureuse d'avoir retrouvé ses formes qui l'avaient fait connaître lors de l'émission du Loft et l'approbation de ses admirateurs.

Signe qu'elle va mieux, Loana participe même à un programme de téléréalité autour de la chirurgie esthétique, Zéro complexe, diffusé depuis jeudi 2 sur la chaîne Star 24.

Loana est très fière de sa perte de poids et n'hésite plus à montrer son corps sur son compte Instagram.


Commentaires

-