Ultra sexy en lingerie, Bella Hadid enflamme le défilé Victoria's Secret (photos)

Ultra sexy en lingerie, Bella Hadid enflamme le défilé Victoria's Secret (photos)

Publié le :

Lundi 20 Novembre 2017 - 16:25

Mise à jour :

Lundi 20 Novembre 2017 - 16:43
Le mannequin ultra sexy Bella Hadid a emflammé le défilé Victoria's Secret ce lundi à Shanghai. Sur Instagram, elle a publié de nombreuses photos d'elle lors du tournage du show qui sera diffusé mardi prochain dans le monde entier.
© Angela Weiss / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Elle a tout donné et l'a montré à travers de nombreuses photos sur Instagram. Bella Hadid n'en fini plus de publier des clichés du défilé de la marque de lingerie Victoria's Secret. Le show très attendu sera diffusé mardi 28, mais il a eu lieu ce lundi 20.

S'il faudra encore attendre une semaine pour admirer les courbes affolantes de 55 modèles présentes lors du défilé, les mannequins ont donné un aperçu très hot de l'événement.

A l'image de Bella Hadid qui s'est affichée en tenue très légère sur son compte Instagram. Vêtue d'un simple ensemble rose pale, la belle ne cachait pas grand chose de son corps affuté. Sa poitrine était largement mise en valeur par un push-up très efficace.

Sur une autre photo, les fans étaient ravis d'apprendre que la jeune femme avait eu le droit à l'honneur de porter les ailes, symboles de la marque. Comme sa sœur l'année passée, Bella Hadid a défilé tout sourire avec de grandes plumes bleues dans le dos et vêtue d'un ensemble noir en dentelle.

Gigi Hadid ne sera cependant pas présente cette année. La belle blonde s'est en effet vu refuser sa demande de visa en Chine, alors qu'il était prévu qu'elle fasse partie de l'événement. En janvier, elle avait fait une blague jugée raciste par les internautes. En voyant un biscuit en forme de Bouddha, elle avait fait une grimace et plissé les yeux dans une vidéo.

La bourde avait fait grand bruit en Chine et lorsque le mannequin a annoncé qu'elle participerait au défilé 2017, des centaines d'internautes avaient crié au scandale. Et de fait, elle n'a pas été autorisée à se rendre à Shanghai par l'administration.

> A voir aussi: Chine: le défilé Victoria's Secret accumule les déboires

Ce n'est pas la seule participante à s'être vu refuser le droit d'entrer sur le territoire chinois, ou Victoria's Secret vient d'ouvrir quelques boutiques. Selon certaines rumeurs, Katy Perry devait chanter lors du show mais n'a pas obtenu de visa. La cause: un concert à Taipei en 2015 où elle avait porté un drapeau taiwanais sur les épaules avant de revêtir une robe ornée de tournesols, emblèmes des manifestations étudiantes de 2014.

Quant à la venue des mannequins russes Julia Belyakova, Kate Grigorieva et Irina Sharipova, elle était toujours incertaine.

Bella Hadid a dévoilé quelques photos très sexy du défilé de la marque Victoria's Secret.


Commentaires

-