Zahia seins nus en soirée, la belle exhibe sa poitrine sur Instagram (photos)

Zahia seins nus en soirée, la belle exhibe sa poitrine sur Instagram (photos)

Publié le :

Lundi 17 Septembre 2018 - 16:46

Mise à jour :

Lundi 17 Septembre 2018 - 17:11
©Capture d'écran Instagram/zahiaofficiel
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Si la carrière de Zahia dans la création de mode et le stylisme reste bien discrète, la belle continue de faire monter la température sur les réseaux sociaux quand elle se montre dans son plus simple appareil. Ce qui vient d'arriver une nouvelle fois sur Instagram comme le montre un cliché pris dans une soirée visiblement très peu habillée.

Zahia ne craint pas de se dévêtir devant l'objectif et encore moins de partager cela avec ses fans. Samedi 15, son compte Instagram proposait ainsi une photo osée montrant la jeune femme de 26 ans dans sa tenue d'Eve, sur un cliché en noir et blanc visiblement capté sur un bateau, devant quelques bouteilles. Soirée festive donc pour la jeune femme qui a pris soin de rajouter deux smileys en forme de cœur sur ses tétons pour échapper à la censure de réseaux sociaux.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par  Zahia Dehar  (@zahiaofficiel) le

Aucune indication n'a cependant été fournie pour savoir quand et où cette soirée guère habillée s'est déroulée. Ni comment elle s'est finie d'ailleurs.

Zahia est en tout cas habituée des clichés sexy sur son compte Instagram puisqu'elle s'exhibait déjà entièrement nue fin août dans une autre photo, déjà en noir et blanc, signe que la belle aime apparemment cet effet de lumière pour mettre en valeur son corps.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nue au soleil ☀️ #shooting #makup #sun

Une publication partagée par  Zahia Dehar  (@zahiaofficiel) le

Après une première carrière à scandale comme prostituée, en ayant eu comme clients Franck Ribéry et Karim Benzema (ces derniers contestant connaître sa qualité de travailleuse du sexe, mineure de surcroît), Zahia Dehar s'est reconvertie comme styliste de mode ou égérie pour Karl Lagerfeld, ou Pierre et Gilles. Elle a récemment proposé une création, une chaise dont la forme a été moulée sur son postérieur, pour un résultat pour le moins suggestif.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

My new creation “sit and fly”#chair #mybody

Une publication partagée par  Zahia Dehar  (@zahiaofficiel) le

Entre deux clichés hot, la jeune femme continue donc à se frayer un chemin dans le monde concurrentiel de la mode, même si sa présence sur les réseaux sociaux est plus visible pour ses apparitions sexy que pour ses œuvres en tant que créatrice.

Zahia apparaît seins nus sur une photo postée sur Instagram.


Commentaires

-