Pêcheurs, pompiers, agriculteurs... les calendriers ultra-sexy pour 2017 (VIDEO)

Pêcheurs, pompiers, agriculteurs... les calendriers ultra-sexy pour 2017 (VIDEO)

Publié le :

Vendredi 02 Décembre 2016 - 13:00

Mise à jour :

Vendredi 02 Décembre 2016 - 13:15
En cette fin d'année 2016, plusieurs corps de métier ou associations s'adonnent à une tradition: le calendrier sexy mais caritatif. Car la plupart d'entre eux ont choisi de reverser les bénéfices à une association.
Capture d'écran Youtube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les Dieux du Stade ont de la concurrence. Les rugbymen ne sont en effet plus les seuls à se mettre (littéralement) à nu pour le désormais traditionnel calendrier sexy. Pour 2017, les pompiers aussi ont laissé apparaître leurs torses huilés, leurs fesses rebondies et leurs muscles saillants. Pompiers Sans Frontières a choisi de faire monter la température pour récolter des fonds pour son ONG. Les pompiers bruxellois, avec des pauses un peu plus suggestives, ont également joué le jeu pour la fondation Salus Sanguinis.

Les agriculteurs sont eux descendus de leurs tracteurs pour montrer que le sexy est aussi dans le pré. Sous l'œil expert de Fred Goudon (photographe des Dieux du Stade), habitué à sublimer le corps masculin, les agriculteurs n'ont pas hésité à se dévêtir.

Fred Goudon a également su convaincre les judokas d'ouvrir leurs kimonos. Et pour adoucir ces carrures de guerrier, il a ajouté des petits chatons tout mignons.

Les pêcheurs de l'Ile d'Oléron se sont eux débrouillés comme des grands en se déshabillant complètement pour un calendrier, de nus plus que sexy, au profit d'une association locale "Les Péris en mer" (qui aide les familles de marins disparus).

Aux Etats-Unis, il y en a qui ont préféré jouer la carte de l'originalité. Ce sont les chauffeurs de taxis new-yorkais qui ont ouvert leurs chemises. Une partie des bénéfices reviendra à l'University Settlement (une association à but non lucratif pour les immigrés).


 

Les Pompiers Sans Frontières ont fait tomber leurs chemises et leurs pantalons.

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:



Commentaires

-