Victoria's Secret: Lily Aldridge pour le soutien-gorge à 2 millions de dollars (VIDEO)

Pas touche!

Victoria's Secret: Lily Aldridge pour le soutien-gorge à 2 millions de dollars (VIDEO)

Publié le :

Mardi 03 Novembre 2015 - 15:05

Mise à jour :

Mardi 03 Novembre 2015 - 15:13
Deux fois un million de dollars: c'est le prix du soutien-gorge spécial de Victoria's Secret pour son défilé annuel. La marque de lingerie a choisi le mannequin Lily Aldridge pour le porter.
©Victoria's Secret/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Comme chaque année depuis 2006, Victoria's Secret vient de dévoiler son "Fantasy Bra", le soutien-gorge d'exception, orné de pierres précieuses, qui marquera le défilé annuel de la marque prévu cette année pour le 8 décembre.

Pour porter ce sous-vêtement unique, la marque de lingerie a choisi, pour cette édition 2015, le mannequin Lily Aldridge, qui succède ainsi à Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Miranda Kerr, Tyra Banks et autres Gisele Bündchen dans cette tâche délicate. Les photos et vidéos de présentation de ces petites merveilles ont été postées sur le site et le compte Instagram de Victoria's Secret.

Le Fantasy Bra, surnommé cette année "Fireworks Fantasy Bra" (fireworks pour feux d'artifice), a une valeur estimée à 2 millions de dollars (1,8 million d'euros). Fabriqué par le joaillier Mouawad, il comporte 6.500 pierres précieuses différentes, avec une armature en or 18 carats. Selon le site ET-online, il a fallu 685 heures de travail pour le fabriquer.

Lily Aldridge, 29 ans, fille de l'artiste et dessinateur Alan Aldridge, 71 ans, et du mannequin Laura Lyons, 61 ans (qui fut la playmate du mois du mensuel Playboy en février 1976), est top-model depuis l'âge de 17 ans et défile pour Victoria's Secret depuis 2006.

Interrogée par le magazine People, elle se dit impatiente de porter cette parure d'exception pour le défilé. "Je ne suis pas effrayée, je suis super excitée et impatiente de me retrouver sur le podium et de le porter et de vivre ce moment", a-t-elle déclaré. "Certaines des filles qui l'ont porté dans le passé était en mode +Profite de chaque moment+. C'est une expérience tellement spéciale, et je suis réellement excitée".

(Voir ci-dessous la vidéo de présentation du Fireworks Fantasy Bra, par Lily Aldridge):

 

Il faut la regarder dans les yeux.

Commentaires

-