Alexis Ren et son chéri en finale de Danse avec les Stars USA (vidéos)

Alexis Ren et son chéri en finale de Danse avec les Stars USA (vidéos)

Publié le :

Mardi 13 Novembre 2018 - 11:11

Mise à jour :

Mardi 13 Novembre 2018 - 11:26
La star des réseaux sociaux Alexis Ren s'est qualifiée lundi soir pour la finale de Danse avec les Stars USA. Malgré deux belles performances, la jeune femme, qui est en couple avec son danseur Alan Bersten, a cependant été en danger et a dû s'en remettre au vote du public pour s'en sortir.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Ca y est! Alexis Ren s'est qualifiée pour la finale de Danse avec les Stars USA lundi 12 au soir avec son partenaire Alan Bersten, qui est désormais officiellement son petit ami.

La jeune femme, star des réseaux sociaux (elle a près de 13 millions d'abonnés sur Instagram), a réalisé deux très belles performances qui lui ont valu un score global sur la soirée de 58 sur 60.

Alexis et Alan ont d'abord effectué un jive sur Yes de Merry Clayton, un titre très rythmé qui collait parfaitement au style de la danse, rapide et tout en rebonds.

Pour cette première performance, le duo a obtenu deux 9 et un 10, pour une note totale de 28 sur 30. Bruno Tonioli, chorégraphe et danseur professionnel, mais surtout membre du jury, a déclaré que la chorégraphie avait été exécutée de manière "brillante".

Lire aussi: Alexis Ren en couple avec son partenaire de Danse avec les Stars USA

Pour la deuxième performance de la soirée, Alexis et Alan ont été supervisés par ce juge (tous les duos étaient suivis cette semaine par un membre du jury -comme cela va être le cas en France samedi 17 novembre sur TF1 d'ailleurs).

Ils ont effectué une valse dans une atmosphère très feutrée et avec de la pluie qui tombait en fond. La grâce d'Alexis Ren, qui portait une robe à la fois sexy et chic, lui a permis d'obtenir une note parfaite: trois 10 (30/30).

Les bonnes notes du duo n'ont cependant pas suffi pour se qualifier pour la finale. En danger, les deux tourtereaux ont dû s'en remettre aux votes des téléspectateurs pour s'en sortir.

Juan Pablo Di Pace et sa danseuse Cheryl Burke (pourtant donnés favoris depuis le début de la compétition) ainsi que Joe Amabile et sa partenaire Jenna Johnson ont été éliminés.

Et aussi:

Danse avec les Stars USA: Alexis Ren en mère Noël sexy pour Halloween (vidéo)

Danse avec les Stars USA: tango torride avec une femme pour Alexis Ren (vidéo)

Danse avec les Stars USA: Alexis Ren se met à nu et craque en plein direct (vidéo)

Alexis Ren s'est qualifiée lundi soir pour la finale de Danse avec les Stars USA avec son chéri Alan Bersten.


Commentaires

-