Alicia Aylies "déçue" d'avoir échoué à l'élection de Miss Univers (photo)

Alicia Aylies "déçue" d'avoir échoué à l'élection de Miss Univers (photo)

Publié le :

Lundi 27 Novembre 2017 - 16:12

Mise à jour :

Lundi 27 Novembre 2017 - 16:19
© PASCAL GUYOT / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alicia Aylies n'a pas réussi à égaler la performance d'Iris Mittenaere lors de l'élection de Miss Univers dimanche à Las Vegas. Pleine d'espoir, Miss France 2017 n'a pas réussi à se classer dans le top 16 et a été éliminée dès le premier tour.

Les espoirs de tout un pays reposaient sur elle mais Alicia Aylies a échoué lors de l'élection de Miss Univers dimanche 26 à Las Vegas. La Miss France 2017 n'a pas réussi à égaler l'exploit de sa compatriote Iris Mittenaere qui avait été élue l'année passée.

En effet, elle n'a pas réussi à se classer dans le top 16 et a été éliminée dès le premier tour de la compétition. La jolie brune de 19 ans n'a pas compris cet échec.

A voir aussi: Gagnante de Miss Univers: découvrez la très sexy Demi-Leigh Nel-Peters (photos+vidéo)

"Je suis un peu déçue du résultat, j'assume, mais j'ai passé une super aventure, je me suis fait des copines. Je n'ai pas trop compris pourquoi je n'étais pas dans le top 16. Tout me prouvait que j'avais des chances d'y être. On était 92 filles, qui peut dire qui est la plus belle? Mes interview avec le jury s'étaient bien passées, quand je suis passée en maillot et en robe, Iris n'avait dit que j'étais bien sur scène. J'étais sûre de moi. J'y croyais. C'est comme ça", a expliqué la reine de beauté au journal Le Progrès.

Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France, qui espérait que la jeune femme fasse "un bon petit classement" a préféré prendre cet échec avec philosophie. "C'est une belle leçon, on ne peut pas gagner à tous les coups, il faut être sportif (...). Alicia a fait ce qu'elle a pu mais ça n'a pas suffi. On ne peut pas savoir ce qu'il s'est passé à la présélection. Elle s'est peut-être mis trop de pression. mais j'ai une bonne nouvelle à lui annoncer: on lui a décroché un contrat d'égérie pour une grande marque de cosmétique pour l'année prochaine".

C'est donc une page qui se tourne pour la belle Alicia Aylies à qui une carrière de mannequin tend les bras.

Iris Mittenaere n'a pas laissé sa couronne de Miss Univers à Alicia Aylies qui a été éliminée dès le premier tour.

Commentaires

-