Clayne Crawford ("L'Arme fatale") bientôt de retour dans une série

Clayne Crawford ("L'Arme fatale") bientôt de retour dans une série

Publié le :

Mercredi 13 Mars 2019 - 14:57

Mise à jour :

Mercredi 13 Mars 2019 - 15:03
©Capture d'écran TF1
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Clayne Crawford, qui a été viré de L'Arme fatale l'été dernier après une violente dispute avec Damon Wayans, tiendra prochainement le rôle principal dans un épisode de la série d'horreur Into the dark produite par Jason Blum sur le site Hulu.

A la fin de la saison 2 de L'Arme fatale, les fans de la série américaine ont dû se résoudre à dire adieu à Martin Riggs que Clayne Crawford interprétait depuis le début jusqu'à…

Une violente dispute entre lui et Damon Wayans, alias Roger Murtaugh, soit co-star de la série, a éclaté en plein tournage et l'acteur a été accusé de racisme. Il a été licencié malgré le soutien des autres acteurs et de certains membres de la production.

Mardi 12 mars au soir, les téléspectateurs de TF1 ont ainsi pu découvrir la saison 3 de L'Arme fatale sans le légendaire Riggs. Seann William Scott y interprète Wesley Cole, le nouveau coéquipier de Murtaugh.

Lire aussi: "L'Arme fatale" - saison 3: Clayne Crawford remplacé par Seann William Scott

De son côté, Clayne Crawford -qui avait très mal vécu d'être viré comme ça (s'en prenant notamment sur Twitterà sa collègue Keesha Sharp qu'il pensait de son côté)- a retrouvé le chemin du petit écran.

Un an après la fin de L'Arme fatale pour lui, l'acteur américain de 40 ans a décroché un rôle dans la série d'horreur Into the dark.

Selon le site TVLine, il incarnera le temps d'un épisode le rôle principal d'un veuf, père de famille, qui se retrouve confronté à des êtres surnaturels (et visiblement pas très sympas…) alors qu'il est en voyage avec ses deux filles. Cet épisode sera disponible sur Hulu à partir du 7 juin.

Le principe de cette série est qu'il n'y a pas vraiment de saison. Chaque épisode correspond en fait à une légende concernant une fête ou un jour férié et est diffusé le mois lui correspondant.

Et aussi:

"L'Arme fatale": Clayne Crawford viré de la série

Clayne Crawford (Riggs dans la série "L'Arme fatale") a décroché un rôle dans "Into the dark".

Commentaires

-