David Hallyday va lui aussi s'installer au Portugal avec sa famille

David Hallyday va lui aussi s'installer au Portugal avec sa famille

Publié le :

Mercredi 29 Novembre 2017 - 11:52

Mise à jour :

Mercredi 29 Novembre 2017 - 12:05
BENAROCH/SIPA
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Selon une information du magazine "Closer" ce mercredi, David Hallyday va s'installer au Portugal avec son épouse, Alexandra Pastor, et son fils de 13 ans Cameron. Le déménagement serait prévu pour le mois de janvier.

Après Florent Pagny, c'est au tour de David Hallyday de faire ses valises pour le Portugal. Selon une information rapportée ce mercredi 29 par le magazine Closer, le chanteur va prochainement s'y installer avec son épouse, Alexandra Pastor, et son fils de 13 ans Cameron.

Tout comme de nombreuses célébrités avant lui, le fils de Johnny Hallyday souhaite protéger au mieux sa vie privée mais aussi, et surtout, profiter des avantages fiscaux. Le tout, en jouissant des hautes températures du pays. Le déménagement serait prévu pour le mois de janvier.

Et pour savoir s'il allait s'adapter à la vie du pays, le musicien de 52 ans à dû s'y rendre à plusieurs reprises. Son dernier voyage remonte au mois d'octobre dernier, un périple durant lequel il avait assisté à une compétition de surf organisée par la marque Rip Curl. Il avait d'ailleurs profité de l'occasion pour partager quelques photos sur son compte Instagram.

S'il compte profiter de sa nouvelle vie là-bas, David Hallyday a bien l'intention de prendre régulièrement l'avion. Dans un premier temps, pour se rendre en France afin de voir son père qui traverse actuellement une période difficile à cause de son cancer du poumon. Mais aussi à Londres pour rendre visite à ses deux filles, nées de sa précédente union avec Estelle Lefébure. 

A lire aussi - Exil fiscal au Portugal: énervé, Florent Pagny répond à ses détracteurs

Il a d'ailleurs publié lundi 28 sur Instagram une très jolie photo sur laquelle il pose avec Ilona, sa fille aînée dont il est très proche. Dessus, la jeune femme de 22 ans enlace tendrement son père et nombreux sont les internautes qui ont remarqué la ressemblance frappante entre le père et sa fille." Amour et bonheur lorsque nous sommes ensemble, il ne manque que mes deux autres enfants" , a-t-il écrit en guise de légende.

David Hallyday et sa famille vont partir s'installer au Portugal.

Commentaires

-