Alerte info - Dick Rivers est mort le jour de ses 74 ans

Alerte info - Dick Rivers est mort le jour de ses 74 ans

Publié le :

Mercredi 24 Avril 2019 - 11:05

Mise à jour :

Mercredi 24 Avril 2019 - 11:05
©Geoffroy VAN DER HASSELT / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Le chanteur Dick Rivers est mort dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24, des suites d'un cancer. Son manager a confirmé la nouvelle.

Il s'en est allé le jour de ses 74 ans. Le chanteur Dick Rivers est mort dans la nuit de mardi à mercredi des suites d'un cancer. C'est son manager qui a annoncé la nouvelle sur le compte Twitter de l'artiste. Si les causes du décès ont été révélée, le cancer dont souffrait le chanteur n'avait jamais été révélé.

 

Dick Rivers, Hervé Forneri de son vrai nom, avait débuté sa carrière dans les années 1950, puis connu un succès important dans les années 1960 avec le groupe des Chats sauvages. L'artiste, au look reconnaissable et constant depuis ses débuts, s'il n'a pas toujours su s'adapter à toutes les évolutions musicles comme certains de ses "rivaux" de l'époque comme Johnny Hallyday ou Eddy Mitchell, continuait une carrière riche d'une trentaine d'albums.

Il avait récemment collaboré avec des artistes comme Mickey 3D ou Benjamin Biolay et était encore sur scène en 2018 pour la tournée Age tendre - La tournée des idoles en 2018.

Dick Rivers est mort le jour de ses 74 ans.


Commentaires

-