Et si Meghan Markle et le prince Harry attendaient des jumeaux?

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 30 décembre 2018 - 17:20
Image
Le prince Harry et son épouse Meghan au zoo de Taronga, le 16 octobre 2018 à Sydney
Crédits
© DEAN LEWINS / AFP
Meghan Markle pourrait bien donner naissance non pas à un, mais à deux "royals babies".
© DEAN LEWINS / AFP
Meghan Markle et le prince Harry agrandiront la famille royale au printemps prochain. Mais récemment la rumeur d'une grossesse gémellaire a été relancée. La reine Elizabeth II pourrait bien avoir deux nouveaux arrières petits-enfants d'un coup!

Meghan Markle est enceinte. Elle doit donner naissance à son premier enfant au mois d'avril. Et si elle n'en attendait pas qu'un? Selon le Daily Star, des proches de Meghan Markle et du prince Harry seraient convaincus que la duchesse de Sussex serait enceinte de jumeaux.

Tout n'est que rumeur et prédiction, mais ces derniers temps la persistance de cette éventualité laisse à croire que quelqu'un, proche de la famille royale, a laissé échapper une information cruciale.

Toujours selon le Daily Star, il se pourrait bien que le célèbre couple ait commandé deux lits de bébés pour leur nouvelle maison, le Frogmore Cottage, où ils doivent emménager avant la naissance.

Le Daily Mail avait aussi souligné il y a quelques semaines que le site de paris en ligne Paddy Power avait suspendu les enchères sur une possible grossesse gémellaire, après que de nombreux joueurs ont placé beaucoup d'argent d'un coup sur cette possibilité. Les responsables du site ont pensé que cela pouvait venir d'une personne trop bien informée.

Lire aussi: bébé de Meghan Markle et du prince Harry - date, prénom et sexe

Dès l'annonce de la grossesse de Meghan Markle, étant donné l'âge relativement avancé de la duchesse (37 ans), les admirateurs de la royauté ont commencé à penser que des jumeaux pourraient bien agrandir la famille, six siècles après que Jacques 1er d'Ecosse et son épouse, Jeanne Beaufort, ont donné naissance en 1430 à deux petits garçons: Alexandre et Jacques.

Le premier est décédé dans l'année et le second est devenu roi d'Ecosse à l'âge de 7 ans, après l'assassinat de son père.

Depuis ce lointain XVe siècle, aucune naissance n'a été double. Meghan Markle va-t-elle, après un mariage exceptionnel, construire une famille extraordinaire?

Et aussi:

Le père de Meghan Markle souffre du silence de sa fille et du prince Harry

Royal baby: le prince Harry a une préférence pour le sexe (vidéo)

Meghan Markle avait fait signer un "contrat de grossesse" à son premier mari

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don