Geneviève de Fontenay en pince pour Vaimalama Chaves

Geneviève de Fontenay en pince pour Vaimalama Chaves

Publié le 02/07/2019 à 15:58 - Mise à jour à 16:02
©Photo AFP/Gregory Boissy
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Vaimalama Chaves a conquis le cœur des Français et continue chaque jour de surprendre par sa personnalité et ses choix, comme celui de renoncer aux élections de Miss Monde et Miss Univers. Même Geneviève de Fontenay, qui n'aime pas trop ce qu'est devenu le concours Miss France, admire la jeune femme.

Vaimalama Chaves n'a pas sa langue dans sa poche. Et c'est de l'aveu de ses admirateurs ce qui fait le charme de sa personnalité. La jeune femme de 24 ans a été confrontée à de nombreuses critiques depuis le début de son règne de Miss France. Mais elle s'en fiche.

Que ses "haters" lui parlent de son poids ou de sa façon de parler, la réponse est la même: "Même si ce n’est pas l’image que vous voulez avoir d’une Miss France c’est quand même moi qui suis là. (…) Bon courage parce que vous avez encore neuf mois à me supporter les gars", avait-elle déclaré début mai dans 50' Inside.

Ce franc-parler, c'est ce qui lui a permis de marquer des points auprès d'une personnalité bien connue du milieu Miss France: Geneviève de Fontenay.

La dame au chapeau a en effet dit tout le bien qu'elle pensait de Vaimalama Chaves dans Télé Star, à l'occasion de son passage dans l'émission La minute vieille sur Arte lundi: "Elle n'a pas peur de dire les choses, et c'est très bien".

Lire aussi: Vaimalama Chaves - sa prise de poids? La Miss France s'en moque!

Elle en a aussi profité pour tacler gentiment le concours Miss France, ce qu'il est devenu, et surtout la soirée télévisée durant laquelle la reine de beauté est sacrée: "Ce n'est plus comme avant. (…) Trop de chorégraphies, de thèmes et de chansons internationales. Et le jury 100% féminin en 2018, on n'a jamais vu ça! Ce n'est plus qu'une jolie émission de variétés".

Voir aussi:

Miss France 2019: quel est le type d'hommes de Vaimalama Chaves?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Geneviève de Fontenay admire le franc-parler de Vaimalama Chaves.

Fil d'actualités Opinions