Geneviève de Fontenay en pince pour Vaimalama Chaves

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 02 juillet 2019 - 17:58
Image
Vaimalama Chaves Miss France 2019
Crédits
©Photo AFP/Gregory Boissy
Geneviève de Fontenay admire le franc-parler de Vaimalama Chaves.
©Photo AFP/Gregory Boissy

Vaimalama Chaves a conquis le cœur des Français et continue chaque jour de surprendre par sa personnalité et ses choix, comme celui de renoncer aux élections de Miss Monde et Miss Univers. Même Geneviève de Fontenay, qui n'aime pas trop ce qu'est devenu le concours Miss France, admire la jeune femme.

Vaimalama Chaves n'a pas sa langue dans sa poche. Et c'est de l'aveu de ses admirateurs ce qui fait le charme de sa personnalité. La jeune femme de 24 ans a été confrontée à de nombreuses critiques depuis le début de son règne de Miss France. Mais elle s'en fiche.

Que ses "haters" lui parlent de son poids ou de sa façon de parler, la réponse est la même: "Même si ce n’est pas l’image que vous voulez avoir d’une Miss France c’est quand même moi qui suis là. (…) Bon courage parce que vous avez encore neuf mois à me supporter les gars", avait-elle déclaré début mai dans 50' Inside.

Ce franc-parler, c'est ce qui lui a permis de marquer des points auprès d'une personnalité bien connue du milieu Miss France: Geneviève de Fontenay.

La dame au chapeau a en effet dit tout le bien qu'elle pensait de Vaimalama Chaves dans Télé Star, à l'occasion de son passage dans l'émission La minute vieille sur Arte lundi: "Elle n'a pas peur de dire les choses, et c'est très bien".

Lire aussi: Vaimalama Chaves - sa prise de poids? La Miss France s'en moque!

Elle en a aussi profité pour tacler gentiment le concours Miss France, ce qu'il est devenu, et surtout la soirée télévisée durant laquelle la reine de beauté est sacrée: "Ce n'est plus comme avant. (…) Trop de chorégraphies, de thèmes et de chansons internationales. Et le jury 100% féminin en 2018, on n'a jamais vu ça! Ce n'est plus qu'une jolie émission de variétés".

Voir aussi:

Miss France 2019: quel est le type d'hommes de Vaimalama Chaves?

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.