Les images du mariage d'Ophélie Meunier et Mathieu Vergne (photos)

Les images du mariage d'Ophélie Meunier et Mathieu Vergne (photos)

Publié le :

Dimanche 11 Février 2018 - 15:34

Mise à jour :

Dimanche 11 Février 2018 - 15:36
Ophélie Meunier et Mathieu Vergne se sont dit "oui" samedi à la mairie du 17e arrondissement de Paris. Une seconde célébration est prévu au printemps au Pilat encore une fois les deux tourtereaux seront entourés de leurs familles et leurs amis.
©Ophélie Meunier/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La belle Ophélie Meunier s'est unie pour le meilleur et pour le pire à Mathieu Vergne samedi 10, à la mairie du 17e arrondissement de Paris. L'animatrice de Zone Interdite a épousé le directeur des programmes de flux de TF1 avec qui elle file le parfait amour depuis 2015.

Et ce n'est pas tous les jours qu'un maire marie deux personnalités. c'est donc l'élu du 17e arrondissement, Geoffroy Boulard qui a lui-même publié les photos de la cérémonie.

A voir aussi: Mariage du prince Harry et de Meghan Markle - Trump n'est pas invité, Obama si

Dans une longue robe blanche à manche longue, froid oblige, Ophélie Meunier apparaissait tout sourire devant ses amis et sa famille.

Mathieu Vergne et elle fêteront à nouveau l'événement plus tard au Pilat. Au printemps prochain, les proches du couple seront donc conviés à une soirée "simple" où aucun dress code ne leur sera imposé. La journaliste qui a fait ses débuts au Petit Journal a cependant confié à Paris Match que sa robe serait réalisée par Celestina Agostino et que sa bague avait été créée par Valérie Messika, l'une des joaillières les plus en vogue du moment.

Il y a un mois, Ophélie Meunier avait d'ailleurs célébré une première fois son union en réunissant ses meilleures amies au Fouquet's pour fêter son enterrement de vie de jeune fille.

Elle est en couple avec Mathieu Vergne depuis 2015 mais les deux amoureux sont toujours restés extrêmement discrets sur leur vie privée. Ils n'ont d'ailleurs officialisé leur relation qu'il y a quelques mois lors d'un voyage à Venise.

Ils se sont rencontrés lors d'un tournage en 2013, s'il ne s'était rien passé à ce moment, Ophélie Meunier avait confié l'avoir "trouvé intéressant, positif et très beau".

Ophélie Meunier et Mathieu Vergne se sont mariés samedi à Paris.


Commentaires

-