Pamela Anderson nue et sexy sur Instagram pour défendre les animaux (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 19 décembre 2018 - 09:34
Image
Pamela Anderson participe à Danse avec les Stars
Crédits
©Capture d'écran TMC
Pamela Anderson se montre entièrement nue sur Instagram.
©Capture d'écran TMC
Pamela Anderson a publié mardi sur Instagram un post particulièrement sexy où la belle apparaît lascive dans une baignoire sous l'objectif d'un photographe. Même si le message n'est pas évident à saisir, l'image a été publiée pour la défense des animaux.

Pamela Anderson est une personnalité engagée dans les combats qui lui tiennent à cœur, et n'hésite pas à aller jusqu'au bout. Elle l'a encore montré lors d'une publication récente sur Instagram. La belle vient en effet de rendre public sur son compte une brève vidéo artistique la montrant entièrement nue et lascive dans une baignoire. Des flashs crépitant montrent que l'image est prise lors d'un shooting photo dont les amateurs attendent de voir les prochains résultats.

Même si le message n'apparaît pas totalement évident, Pamela Anderson a publié ce post dans un but militant, celui de son combat contre la cruauté et l'exploitation animale. Elle accompagne en effet le message du titre "End captivity" ("mettez fin à la captivité") et mentionne l'association Peta, la plus grande organisation mondiale de défense des animaux.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

End captivity @peta #seaworldsucks

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

La belle Canadienne de 51 ans continue donc d'exploiter le filon du sexy où elle tient encore le haut du panier.

Pamela Anderson est engagée depuis plus de 20 ans dans le combat pour la défense des animaux, entamé alors qu'elle était au sommet de sa gloire.

L'actrice continue sa carrière en France –elle vit à Marseille depuis sa relation avec le footballeur Adil Rami– et elle sera notamment le 6 février 2019 à l'affiche du film Nicky Larson et le parfum de Cupidon de Philippe Lacheau.

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don