Rupture avec Pamela Anderson: l'ex d'Adil Rami s'exprime aussi

Rupture avec Pamela Anderson: l'ex d'Adil Rami s'exprime aussi

Publié le :

Mercredi 26 Juin 2019 - 10:56

Mise à jour :

Mercredi 26 Juin 2019 - 11:03
©Photo MIGUEL MEDINA/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Pamela Anderson a quitté Adil Rami et en a expliqué les raisons mardi 25 sur Instagram, décrivant un homme "narcissique" et "sociopathe". Elle a aussi assuré qu'il "menait une double vie". Ce que lui-même a nié en bloc. Son ex, Sidonie Biémont, s'est aussi exprimée sur les réseaux sociaux, et elle n'a pas défendu le père de ses enfants.

Pamela Anderson et Adil Rami, c'est fini. L'ex-star d'Alerte à Malibu a expliqué pourquoi mardi dans un long message posté sur Instagram, et où elle dresse un portrait au vitriol du défenseur de l'Olympique de Marseille.

"Monstre", "narcissique" et "sociopathe" sont les qualificatifs qu'elle a utilisés. Elle a aussi assuré qu'il "menait une double vie" en lui mentant à elle et à la mère de ses enfants, Sidonie Biémont. Cette dernière a réagi ce mercredi 26.

Sidonie Biémont, qui est restée six ans en couple avec Adil Rami, et qui a eu deux petits garçons avec lui, n'a absolument pas pris la défense du footballeur, et n'a pas non plus nié les accusations d'infidélité proférées par Pamela Anderson.

"Quand on est amoureux, on est souvent sourd et aveugle. On se raccroche à tout, au moindre signe, on interprète, on sur-réagit, on laisse la place aux plus gros mensonges", a-t-elle ainsi écrit sur Instagram.

Lire aussi: Pamela Anderson révèle l'infidélité et le caractère "sociopathe" d'Adil Rami

"Quand on est amoureux, on veut y croire plus que tout, on rêve qu'un jour la famille sera réunie, on se dit qu'on a eu raison de choisir cette personne pour moitié, on idéalise… On excuse, on pardonne, on minimise… Puis un jour on se réveille anéantie et on sombre. J'ai été très amoureuse d'Adil", a-t-elle poursuivi, faisant écho au sentiment de trahison évoqué par Pamela Anderson.

Sidonie Biémont a terminé son message en confiant que désormais elle allait se concentrer uniquement sur ses fils Zayn et Madi: "Mes priorités ont toujours été mes deux amours: Zayn et Madi, elles le resteront. Mon souhait le plus cher est de leur inculquer l'honnêteté et le respect de soi".

De son côté, Adil Rami avait répondu à Pamela Anderson mardi soir en publiant la même photo qu'elle, et en promettant ne pas mener de double vie.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une rupture n'est jamais chose facile. Comme souvent dans ces situations, l'émotion peut prendre le dessus et laisser s'exprimer des choses excessives. Pamela est une personne entière, que je respecte profondément, qui a des convictions, qui est sincère dans ses combats, et pour qui mon amour a toujours été sincère. C'est ce que je veux retenir. Je ne pense pas que nous devrions dévoiler notre intimité, notre histoire, qui ne regarde que nous. Sur ce point, je tiens cependant à faire la lumière. En aucun cas je ne mene de double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C'est vrai j'aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l'assume. Je reste et resterai fidèle à mes valeurs et aux convictions qui sont les miennes et s’expriment dans mon engagement pour l'association @solidaritefemmes , qui est toujours aussi fort. Je suis fier d'avoir participé à cette grande et belle campagne qui a pu faire connaître le travail exceptionnel de cette association et de ses membres. Je souhaite l'apaisement et la discrétion pour nos familles et amis, même si je suis peiné et blessé. J'espère que vous le comprendrez et le respecterez. Adil

Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami) le

 

Sidonie Biémont, l'ex-compagne d'Adil Rami, mère de ses enfants, s'est exprimée suite à la rupture du footballeur et de Pamela Anderson.


Commentaires

-