Sylvie Vartan n'a jamais perçu de pension alimentaire de Johnny Hallyday pour leur fils David

Sylvie Vartan n'a jamais perçu de pension alimentaire de Johnny Hallyday pour leur fils David

Publié le :

Mardi 27 Février 2018 - 15:07

Mise à jour :

Mardi 27 Février 2018 - 15:11
Sylvie Vartan, qui a pris la défense de son fils David dans le conflit qui le lie lui et sa sœur à Laeticia Hallyday pour l'héritage de Johnny, a révélé récemment dans "Le Figaro" que son défunt ex-époux ne lui avait jamais versé de pension alimentaire.
© Martin BUREAU / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Sylvie Vartan en est certaine: Johnny Hallyday n'a pas déshérité volontairement ses aînés David Hallyday et Laura Smet. Elle le répète à l'envi dans les médias, et sous-entend donc que Laeticia Hallyday aurait manipulé le rockeur, très affaibli par son cancer les derniers mois.

Si la première épouse de Johnny a tenté de ne pas lui donner le mauvais rôle dans cette histoire, elle a tout de même révélé que ce dernier n'avait jamais, après leur divorce en novembre 1980, versé la pension de 20.000 francs par mois qu'il lui devait pour l'aider dans l'éducation de David, leur fils.

"Il ne me les a jamais donnés. Je n'ai jamais voulu lui faire de procès. J'ai les preuves de tout ce que j'avance et, au lieu de les montrer à une certaine presse, tous les documents sont chez les avocats", a-t-elle expliqué dans Le Figaro.

Lire aussi: violent échange entre l'agent de Sylvie Vartan et un biographe de Johnny Hallyday

Sylvie Vartan a aussi expliqué qu'à leur divorce, Johnny Hallyday avait directement donné 50% de leur maison parisienne (sa part du bien) à David.  Et que, elle, de son côté, n'avait strictement rien reçu de son ex-mari.

Par ailleurs, elle a aussi assuré son fils de son soutien dans la procédure pour récupérer sa part de l'héritage de Johnny Hallyday: "Si le testament américain de Johnny est déclaré nul et que la loi française s’applique, alors j’entrerai dans la procédure pour aider David", a-t-elle déclaré. Ne précisant toutefois pas si elle comptait demander le versement total de cette fameuse pension alimentaire.

Selon Sylvie Vartan, Johnny Hallyday n'a jamais versé la pension alimentaire de 20.000 francs par mois qu'il lui devait pour David.


Commentaires

-