Blake Lively a accouché de son premier enfant, né prématurément

Blake Lively a accouché de son premier enfant, né prématurément

Publié le :

Mardi 06 Janvier 2015 - 11:48

Mise à jour :

Mercredi 07 Janvier 2015 - 04:01
©Blake Lively
PARTAGER :

Pierre Plottu

-A +A

L'actrice, mariée à l'acteur Ryan Reynolds, aurait accouché juste avant le Jour de l'an, selon la presse américaine.

Blake Lively et Ryan Reynolds sont parents! Selon des informations publiées par le magazine people américain Page Six, les deux acteurs auraient accueilli leur bébé il y a quelques jours, avec un peu d'avance. Pour l'instant, aucun détail n'a filtré sur le prénom ou le sexe de l'enfant –les parents eux-mêmes ont choisi de ne le découvrir que lors de l'accouchement.

La naissance serait survenue juste avant le passage à la nouvelle année, à Bedford, ville de l'Etat de New York où réside le couple, marié depuis deux ans. "L'enfant est arrivé plus tôt que prévu, mais nous avons appris que la mère et le bébé se portent bien et sont en bonne santé", précise Page Six.

L'héroïne de la série Gossip Girl et mannequin, âgée de 27 ans, et son mari Ryan Reynods, acteur canadien, 38 ans, avaient révélé en début octobre 2014 qu'ils attendaient un heureux événement. Blake Lively avait ainsi diffusé sur Internet une photo d'elle, de profil, tenant à deux mains un ventre qui commençait déjà à s'arrondir.

Devenir maman est un rêve qui se réalise pour la belle Américaine. "Je n’ai jamais su ce que je voulais faire dans la vie, mais j’ai toujours su que je voulais plein d’enfants parce que je viens d’une famille nombreuse", a-t-elle ainsi déclaré à US Weekly récemmentUne ambition commune aux deux amoureux, en couple depuis 2011 après s'être connus sur le tournage de Green Lantern. "On adorerait avoir une grande famille. Mes parents ont eu quatre enfants, ceux de Blake, cinq", avait ainsi confié Ryan Reynolds.  Autant dire qu'ils ne devraient pas s'arrêter en si bon chemin…

 

 

 

Blake Lively avait révélé sa grossesse en octobre dernier.


Commentaires

-