Film: "Toy Story 4" prévu pour 2017

Film: "Toy Story 4" prévu pour 2017

Publié le :

Vendredi 07 Novembre 2014 - 16:32

Mise à jour :

Dimanche 09 Novembre 2014 - 14:39
Les réalisateurs de la saga "Toy Story" ont finalement décidé de donner un quatrième épisode à leur success-story. La saga a déjà largement montré son potentiel.
©Walt Disney Studios Motion Pictures France
PARTAGER :
-A +A
Presque 20 ans depuis leur premier film, et ils n'ont pas pris une ride. L'avantage d'être en plastique probablement. Woody le cow-boy, Buzz l'Eclair le ranger de l'espace et leurs  amis n'en ont pas fini et reviendront dans Toy Story 4.
Le premier Toy Story, sorti en 1995 (1996 en France) était le premier film d'animation en images de synthèse réalisé par les studios Pixar. Une petite révolution à l'époque.
Petit rappel pour les plus vieux ou plus jeunes qui n'ont pas connu ces premiers épisodes: les enfants du monde ne s'en doutent pas, mais leurs jouets sont vivants. A chaque fois que leurs petits propriétaires quittent la chambre, ils s'animent et -dans le cas de Woody et Buzz- vivent de folles aventures.
Fiers de leur dernier épisode, les réalisateurs auraient longtemps hésité avant de se lancer dans l'aventure: "Nous ne ferons rien avec eux qui ne soit au moins aussi bien, si ce n’est mieux, que ce qui a déjà été fait" , a déclaré John Lasseter, réalisateur du premier Toy Story, dans un communiqué. Les 2 milliards d'euros de recettes déjà générés par les films précédents n'y sont peut-être pas étrangers.
La sortie du film n'est prévue que pour 2017, le scénario n'est donc pas connu, probablement pas encore parfaitement établi. Mais John Lasseter et ses collègues sont loin de partir la tête et les mains vides. "Nous avons eu une toute nouvelle idée, de celles qu’on n’arrive plus à oublier une fois qu’elles sont là… Je la trouve passionnante. Je sentais qu’il fallait absolument que l’on fasse ce film et que j’en sois le réalisateur!"
 
 
Woody et Buzz, les héros de "Toy Story" seront de retour en 2017.


Commentaires

-