"L'Arme fatale": violents échanges entre Crawford et Wayans (extraits)

"L'Arme fatale": violents échanges entre Crawford et Wayans (extraits)

Publié le :

Mardi 05 Juin 2018 - 12:51

Mise à jour :

Mardi 05 Juin 2018 - 12:58
Alors que Clayne Crawford a été viré de "L'Arme fatale" pour mauvais comportement, des enregistrements de l'ambiance hostile sur le tournage de la série sont venus l'accabler. Mais l'acteur co-star, Damon Wayans, avec qui les échanges étaient souvent violents, ne manque pas non plus de vulgarité.
©Capture d'écran TF1
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

TF1 diffuse ce mardi 5 au soir les derniers épisodes de la saison 2 de L'Arme fatale. Mais si les téléspectateurs ont hâte d'y être, ils devront ensuite attendre un certain temps pour la saison 3 car, si elle a été signée, le casting a changé en partie.

Clayne Crawford, qui incarnait Martin Riggs durant les deux premières saisons, a été remercié pour mauvais comportement. Des disputes répétées avec Damon Wayans, l'acteur co-star qui joue le rôle de Roger Murtaugh, sont à l'origine de cette éviction.

Si beaucoup d'acteurs et d'actrices qui ont côtoyé Clayne Crawford ont pris sa défense (comme Hilarie Burton par exemple), des enregistrements révélés par Variety sont venus l'accabler. Mais Damon Wayans, qui a toujours clamé être la victime dans cette histoire, fait également preuve de vulgarité dans ces extraits.

Lire aussi: L'arme fatale - saison 3: Clayne Crawford remplacé par Seann William Scott

"J'ai vu des chochottes en faire moins que toi hier", lance Clayne Crawford au sujet d'une blessure contractée par son partenaire de jeu la veille. "Suce ma b***", lui répond Damon Wayans. "Tu es la plus grosse chochotte que j'ai jamais vu de ma vie", lui rétorque alors le premier. "Alors suce ma b*** de chochotte ".

Cet échange violent dans les mots ne s'est pas arrêté là. Clayne Crawford a ensuite insulté la famille de son "coéquipier": "Qu'est-ce que ça fait d'être dans cette industrie seulement parce que tes p****** de frères le sont aussi?". Réponse du visé: "Va te faire enc****".

Dans un autre extrait, on entend Clayne Crawford littéralement péter les plombs contre des enfants qui font du bruit en plein tournage: "Qu'on ramène quelqu'un ici avec un p***** de talkie-walkie et qu'on les fasse taire".

Si ces enregistrements révèlent le tempérament agressif de Clayne Crawford, des témoignages récoltés par Variety racontent que Damon Wayans n'est pas un acteur avec qui il serait facile de travailler.

Car ce serait quelqu'un de relativement agressif, défaitiste et visiblement peu professionnel. Un membre de l'équipe de tournage aurait ainsi déclaré: "Je préfère travailler quotidiennement avec un acteur qui est préparé, qui connaît ses répliques et qui se donne à 150%, qui met son cœur et son âme dans son travail, plutôt qu'un homme qui dit tous les jours «j'aimerais que cette série soit annulée, je la déteste, j'ai l'impression d'être en prison». Même si au final le rendu est pas mal".

Tout ceci n'augure rien de bon pour la saison 3. Car il reste dans l'équipe de tournage des personnes qui soutiennent Clayne Crawford et n'apprécient pas Damon Wayans. Seann William Scott, qui jouera le frère de Riggs et devient le nouveau partenaire de Murtaugh, ne va pas arriver dans la meilleure atmosphère qui soit…

De nouveaux enregistrements sont venus confirmer la mauvaise entente entre Clayne Crawford et Damon Wayans sur le tournage de "L'Arme fatale". Les échanges étaient parfois violents, dans les mots surtout.

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:



Commentaires

-