"Magic Mike XXL" : la bande annonce très sexy et les déhanchés de Channing Tatum
Des beaux gosses aux gros biscoteaux qui se déhanchent sur une scène pour le plus grand bonheur d'un public féminin déchaîné. Avec en meneur de revue Channing Tatum, la première bande-annonce de Magic Mike XXL a été mise en ligne mercredi 4 février. Déjà la vidéo très "hot" fait le buzz sur Internet. Comme quoi Cinquante nuances de Grey n'a pas le privilège des bandes-annonces sulfureuses.
Le réalisateur Gregory Jacobs prend donc pour cette suite de Magic Mike (2012) la suite de Steven Soderbergh. On y retrouve le personnage de Mike Martingo (Channing Tatum), un homme qui, dans le premier épisode, travaillait dur pour lancer son entreprise. Pour cela il devenait la nuit Magik Mike, le stripteaseur préféré de ces dames. Quelques semaines après la sortie du film, Channing Tatum avait été élu l'homme le plus sexy de la planète par le magazine People.
Cette première bande-annonce de Magic Mike XXL n'insiste cependant pas autant sur cet aspect du personnage que sur les superbes abdos et les déhanchés torrides de Channing Tatum, qui démontre au passage que son talent pour la danse ne se dément pas. On comprend qu'après s'être rangé à la fin du premier film, Mike ne pourra pas résister à l'appel de la scène.
Autour de lui, on retrouvera également de belles jeunes femmes, histoire de séduire aussi le public masculin. Amber Heard, la nouvelle épouse de Johnny Depp, et Elizabeth Banks font partie du casting. Matthew McConaughey, qui avait apporté un peu de crédibilité au premier film, sera en revanche absent.
Le film sortira aux Etats-Unis en juillet prochain, comme l'indique la date imprimée sur l'entrejambe de Channing Tatum pour la première affiche du film, et en août en France.
(Voir ci-dessous la bande-annonce de "Magic Mike XXL")
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.