Pornhub: le site de vidéos X projette le tournage d'un film dans l'espace

Pornhub: le site de vidéos X projette le tournage d'un film dans l'espace

Publié le :

Samedi 13 Juin 2015 - 14:54

Mise à jour :

Samedi 13 Juin 2015 - 15:00
Le site Pornhub, l'un des plus fréquentés au monde, souhaite tourner en 2016 un film directement dans l'espace. Une campagne de financement participatif a été lancée à cet effet.
©Capture d'éran/Pornhub
PARTAGER :
-A +A

Le projet peut sembler farfelu, et celui qui l’a lancé encore plus: le site pornographique Pornhub vient d’annoncer sa volonté d’envoyer une fusée dans l’espace afin d’y tourner un film pour adultes. Le site a déjà en outre laissé filtrer beaucoup de détails sur le projet: intitulé "Sexploration" (original…), il aura à l’affiche les stars du X Eva lovia et Johnny Sins qui s’entraineront pendant six mois avant le départ dans l’espace pour y réaliser quelques "cascades" en apesanteur.

Le site internet a d’ailleurs lancé une levée de fonds participative sur le site Indiegogo.com pour collecter 3,4 millions de dollars nécessaires au projet. La démarche, qui dure 60 jours, démarre pour l’instant… doucement, au vu de l’objectif final. Les plus généreux (150.000 dollars de dons tout de même) pourront obtenir l’une des deux combinaisons portées par les "sextronautes" (ainsi que leurs sous-vêtements).

Un coup de buzz en plus, sans volonté réelle de passer à l'acte, seulement pour faire parler de la marque? Possible… mais pas certain non plus quand on connaît le poids de Pornhub qui est loin, très loin, d’être un obscur site licencieux en mal de popularité. Selon le site Alexa.com, Pornhub est ni plus ni moins que le 50e site le plus visité aux Etats-Unis, et le 70e à l’échelle mondiale avec 16 milliards de visites annuelles, en proposant des contenus agrégés visionnables gratuitement. Une gratuité qui n’empêche pas le groupe propriétaire du site, la compagnie MindGeek basée au Luxembourg (et qui possède aussi Redtube et Youporn, autres géants du secteur) d’employer plus de 1.000 personnes et de rapporter à son dirigeant, l’allemand Fabian Thylmann 200 millions de dollars par an.

Le duo d'acteurs (pour l'instant en costume) du film: Johnny Sins et Eva Lovia.


Commentaires

-