Premier trailer pour "Les Animaux Fantastiques", le préquel d'Harry Potter (VIDEO)

Bande-annonce

Premier trailer pour "Les Animaux Fantastiques", le préquel d'Harry Potter (VIDEO)

Publié le :

Mardi 15 Décembre 2015 - 16:32

Mise à jour :

Mardi 15 Décembre 2015 - 16:37
Retour dans le monde magique d'Harry Potter avec la première bande-annonce pour "Les Animaux Fantastiques", le préquel consacré à un nouveau sorcier, Norbert Dragonneau, incarné par Eddie Redmayne.
©Entertainment Weekly
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La première bande-annonce du film Les Animaux Fantastiques a été diffusée ce mardi. Ce préquel scénarisé par J.K. Rowling, l'auteure du roman et de la saga du plus célèbre des sorciers, est réalisé par David Yates, déjà aux manettes pour Harry Potter et L'Ordre du Phoenix en 2007.

L'histoire du film contera les aventures de Norbert Dragonneau (un expert des bêtes magiques, interprété par Eddie Redmayne) qui, en 1926, décide de se rendre à New York. Dans ses valises de sorcier, qui semblent parfaitement normales vues de l’extérieur, se trouve "une collection de créatures magiques rares et menacées, rassemblées au cours de ses périples autour du monde". Un voyage dans une Amérique qui déteste les sorciers. Certains y voient déjà une allégorie du maccarthysme, la célèbre "chasse aux sorcières" communistes aux Etats-Unis lors de la Guerre Froide pendant les années 50.

Bientôt, certaines créatures de la valise de Norbert Dragonneau vont s’échapper, et pas forcément les moins dangereuses...

La bande-annonce n'en dévoile pas beaucoup, jouant surtout sur l'idée de retrouver l'univers de la magie, notamment avec l'utilisation du sort Lumos Maxima pour faire apparaître le logo de la Warner. On distingue également Colin Farrell de manière fugace au détour d'un plan tandis que Norbert Dragonneau semble transporter des forces étranges dans sa valise.

Le tournage du premier volet de la trilogie Les Animaux Fantastiques a débuté à la mi-août aux studios Warner de Leavesden (Angleterre). Réalisé par David Yates, le film est attendu pour le 16 décembre 2016 en France.

(Voir ci-dessous le trailer du film Les Animaux Fantastiques):

 

 

Le film de David Yates," Les Animaux Fantastiques", dévoile ce mardi sa première bande annonce officielle.

Commentaires

-