"Star Wars 7": une seconde bande-annonce mise en ligne (VIDEO)

Patience, patience

"Star Wars 7": une seconde bande-annonce mise en ligne (VIDEO)

Publié le :

Vendredi 17 Avril 2015 - 18:02

Mise à jour :

Vendredi 17 Avril 2015 - 18:20
Une deuxième vidéo officielle du futur épisode de la saga "Star Wars 7" a été diffusé jeudi 16. Au menu: Luke Skywalker, Kylo Ren, R2D2, le Faucon Millenium et, bien sûr, Han Solo et Cheewbaca.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :
-A +A

Si la première bande-annonce de Star Wars 7: le Réveil de la Force (qui sortira le 18 décembre en France) posait plus de questions qu'elle n'apportait de réponses, sachez que la seconde mise en ligne, jeudi 16, est du même acabit. Elle n'est néanmoins pas dépourvue d'indices.

Elle s'ouvre sur le masque carbonisé d'un certain Dark Vador (qui, rappelons-le, a fini sur un bucher funéraire), 30 ans après la fin de l'épisode-6 où le grand méchant de l'histoire est finalement revenu du bon côté de la Force pour aider son fils à vaincre l'Empereur.

De son fils, il est d'ailleurs rapidement question puisque la voix de Luke Skywalker (Mark Hamill) prononce ces phrases: "La Force est puissante dans ma famille. Mon père a ce don. J'ai ce don. Ma sœur l'a aussi. Et vous avez ce pouvoir vous aussi". On ne sait pas à qui il s'adresse...

Le deuxième plan du monologue de Luke Skywalker nous révèle que R2D2, le plus célèbre droïde de la saga. Il est installé près d'un feu de bois. Une main bionique vient se poser sur sa "tête". Tout laisse penser que c'est celle de Luke Skywalker. Pour mémoire, il avait perdu sa main lors de son premier combat contre Dark Vador dans le film L'Empire contre-attaque.

Pêle-mêle, on y aperçoit aussi les nouveaux Stormtroopers, un autre tout de chrome vêtu, le visage (ou plutôt le masque) du seigneur Sith Kylo Ren, l'actrice Daisy Ridley, qui joue le rôle de Rey, l'acteur John Boyega, qui interprète Finn, et surtout un combat aérien entre des chasseurs de l'Empire et le célèbre Faucon Millenium.

Faucon Millenium qui est normalement piloté par le non moins célèbre Han Solo, qui apparaît à la fin de cette bande-annonce. Harrison Ford est accompagné de son fidèle compagnon Cheewbacca, qui lâche un "Chewee, on est à la maison". Et Cheewbaca de lui répondre dans son style bien à lui...

(Voir ci-dessous cette seconde bande-annonce):

 

Cheewbaca n'a pas pris une ride, lui.

Commentaires

-