Tim Burton: blessé sur un tournage, le réalisateur admis aux urgences

"Rien de cassé"

Tim Burton: blessé sur un tournage, le réalisateur admis aux urgences

Publié le :

Jeudi 07 Mai 2015 - 20:02

Mise à jour :

Jeudi 07 Mai 2015 - 20:02
Le réalisateur Tim Burton s'est blessé lors d'un accident de tournage lundi 4, en Angleterre. Il n'aurait toutefois "rien de cassé" et son nouveau film, devant sortir début 2016, n'a souffert d'aucun retard.
©Yuriko Nakao/Reuters
PARTAGER :

Pierre Plottu

-A +A

Il aurait fait une mauvaise chute. Le célèbre réalisateur Tim Burton s'est blessé sur le tournage d'un film, lundi 4 en Angleterre. Il a dû être admis aux urgences, mais n'aurait "rien de cassé", selon son agent.

C'est lors d'une pause sur le tournage de son dernier film Miss Peregrine et les enfants particuliers que le réalisateur à qui l'on doit notamment Edward aux mains d'argent  se serait blessé. Il a ainsi dû être conduit aux urgences du Victoria Hospital de Blackpool, dans l'ouest de l'Angleterre, où est installé le plateau de tournage.

"Tim a été admis à l'hôpital pour une blessure mineure, il n'a rien de cassé", a immédiatement communiqué son agent, se voulant rassurant. Ainsi, selon la version anglaise du journal Metro, la mésaventure du réalisateur n'aurait eu aucune conséquence sur le tournage, qui ne souffrirait d'aucun retard. Aucune précision supplémentaire sur les circonstances de cet accident n'a toutefois été communiquée.

Miss Peregrine et les enfants particuliers est une adaptation d'un roman du même nom et raconte l'histoire de Jacob, un adolescent de 16 ans. Celui-ci s'aperçoit à la mort de son grand-père que les histoires que ce dernier lui racontait sont vraies et décide d'enquêter. Ses recherches le conduisent sur une île mystérieuse où il découvre les ruines de l'orphelinat de Miss Peregrine qui abritait autrefois des enfants dotés de pouvoirs très particuliers. Et qui pourrait bien être encore vivants.

On retrouve notamment à l'affiche du film, dont la sortie est prévue le 23 mars 2016 en France, Samuel L. Jackson et Eva Green.

 

Tim Burton se serait blessé en faisant une mauvaise chute, lors d'une pause.

Commentaires

-