"A l'état sauvage": Adriana Karembeu au Népal, elle raconte tout

"A l'état sauvage": Adriana Karembeu au Népal, elle raconte tout

Publié le :

Lundi 08 Janvier 2018 - 11:44

Mise à jour :

Lundi 08 Janvier 2018 - 12:03
Dernière participante de l'émission "A l'état sauvage", dont le nouveau numéro sera diffusé ce lundi soir sur M6, Adriana Karembeu a fait face à des conditions extrêmes. L'ex-mannequin s'est confiée sur l'aventure qu'elle a partagée avec Mike Horn.
©Capture d'écran M6
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C'est en plein cœur du Népal, au pied de la chaîne de montagnes de l'Annapurna, qu'elle a accompagné Mike Horn. Dernière participante de l'émission A l'état sauvage, dont le nouveau numéro sera diffusé ce lundi 8 au soir sur M6, Adriana Karembeu a fait face à des conditions extrêmes au côté de l'explorateur. "Je ne m’attendais pas à ce que j’ai subi sur place. C’était une vraie situation de survie! Pour la première fois de ma vie, j’ai pensé qu’il était possible que je m’endorme tout doucement dans ce froid et que je ne me réveille plus… J’ai cru ne plus jamais faire partie du monde des vivants", a-t-elle déclaré lors d'un entretien accordé au Figaro.

Mais la jolie blonde de 46 ans a su prouver de quoi elle était capable et a réussi à affronter les montagnes hostiles grâce à l'aide de son aventurier. "J'ai eu peur d'être éliminée d'entrée. On aurait pu ne pas s'entendre! Personne ne m'a parlé comme il l'a fait... Finalement, on a terminé comme un petit couple. Quand j'ai frôlé l'hypothermie, il a pris soin de moi comme une mère", a-t-elle confié, cette fois-ci au Parisien.

Un épisode sur lequel est également revenu Mike Horn dans les colonnes du quotidien. "Si je n'avais pas réussi à faire du feu ce soir-là, il aurait fallu que je demande à Adriana de se mettre à poil avec moi dans le sac. Ca m'a traversé l'esprit, mais son mec m'aurait tué!", a-t-il déclaré avec humour.

A lire aussi - Mike Horn arrête "A l'état sauvage" sur M6 pour se consacrer à un programme à lui

Pour rappel, c'est lors d'une interview accordée au magazine Society que Mike Horn avait annoncé l'arrêt de l'émission en novembre dernier. Mais que les fans de l'aventurier se rassurent: la collaboration entre M6 et l'explorateur ne prendra pas fin. Les téléspectateurs pourront le retrouver prochainement dans la nouvelle saison de The Island, une émission où hommes et femmes tentent de survivre ensemble pendant des semaines dans les conditions réelles de naufragés. Mais aussi, dans un nouveau programme intitulé Cap Horn.

Adriana Karembeu est la dernière participante de l'émission "A l'état sauvage" sur M6.


Commentaires

-