Cyril Hanouna visé par une plainte pour "menaces de violences physiques"

Cyril Hanouna visé par une plainte pour "menaces de violences physiques"

Publié le 17/02/2016 à 11:43 - Mise à jour à 11:50
©Cyrille George Jerusalmi/D8
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une plainte a été déposée contre Cyril Hanouna et Enora Malagré pour "menaces de violences physiques", révèle "Le Canard Enchaîné" ce mercredi. Un chroniqueur de Canal+ s'est rendu au commissariat après avoir essuyé des coups de fil véhéments de l'équipe de "TPMP" durant le week-end.

C'est le Canard Enchaîné qui révèle l'affaire: l'humoriste et chroniqueur sportif Julien Cazarre a déposé une plainte au commissariat du IXe arrondissement de Paris contre Cyril Hanouna, le 8 février dernier. En effet, Cazarre aurait été victime d'appels malveillants de la part de l'animateur star de la chaîne D8 (qui appartient au groupe Canal+) ainsi que de la chroniqueuse de l'émission d'Hanouna Touche pas à mon Poste (TPMP), Enora Malagré.

Julien Cazarre, qui tient une rubrique déjantée dans J+1 sur Canal+ Sport, a été approché par l'animateur pour travailler dans Touche pas à mon Sport (TPMS), la nouvelle quotidienne d'Estelle Denis, sorte de pendant sportif de l'émission de Cyril Hanouna.

Une proposition que le chroniqueur sportif a décliné comme il l'a expliqué franchement au site FranceFootball.fr: "on m'a proposé +Touche pas à mon Sport+, le copier-coller de +Touche pas à mon Poste+ sur D8. Cyril Hanouna m'a appelé, m'a dit qu'il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant! C'est pas du tout ma came. Gilles Verdez c'est le dîner de cons et Enora Malagré c'est la vulgarité à l'extrême. Ça ne m'intéresse pas. J'ai besoin de bosser avec des gens que j'admire un peu".

Un refus qui aurait déclenché la colère de Cyril Hanouna. Selon l'hebdomadaire satyrique, Julien Cazarre a alors "essuyé les coups de fil d'Hanouna et compagnie. Insultes, menaces de lui +péter la gueule+, Cazarre a eu droit au grand jeu". Suite au dépôt de plainte, les coups de fils auraient cessé.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Une plainte a été déposée contre Cyril Hanouna et Enora Malagré pour "menaces de violences physiques", révèle "Le Canard Enchaîné" ce mercredi.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-