Emily Ratajkowski : découvrez ce que la belle aime dévorer le matin (Photo)
Elle a une taille de rêve, que beaucoup de femmes lui envient (et qui fait envie à beaucoup d'admirateurs). Et pourtant Emily Ratajkowski avoue raffoler d'une petite douceur qu'elle s'accorde tous les matins et qui n'impacte visiblement pas ses hanches: le kouign amann.
Dans une interview accordée au magazine Harper's Bazaar, le bimbo rarement avare de ses charmes sur papier glacé (ou sur Instagram) avoue un penchant gourmand pour le gâteau breton. Et la belle gosse d'avouer: "Chaque jour, je vais au Blacktop Coffee (un établissement de Los Angeles, NDLR) et je prends cette pâtisserie appelée kouign amann avec mon café".
Pour rappel, le kouign amann, spécialité de Douarnenez en Bretagne, est un gâteau à base de pâte à pain recouverte de beurre puis plié en feuilletage avant la cuisson. Pas particulièrement diététique donc, mais la délicieuse "Emrata" n'en a cure. Elle avoue sans complexe s'en régaler. Et même, parfois, de multiplier les tentations: "Je ne dirais pas que je suis le type de fille qui se gave de Doritos, mais j’aime bien un bon cupcake de temps en temps. Ou un croissant le matin".
Croissant, kouign amann, on appréciera le goût prononcé de la belle pour les douceurs françaises au réveil.
Reste à percer le secret d'une ligne aussi parfaite malgré cette petite voracité matinale. D'autant que plusieurs fans s'étaient inquiétés de voir la ligne d'Emily Ratajkowski s'affiner jusqu'à dépasser la ligne rouge. Mais le mannequin l'assure, pas d'inquiétude à avoir, son seul secret de minceur c'est le sport. Beaucoup de sport même, pour être certaine de bien éliminer ses petites gourmandises à l'aurore.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.