Gagner une maison grâce à FranceSoir, c’est possible !

Gagner une maison grâce à FranceSoir, c’est possible !

Publié le 09/07/2020 à 09:11 - Mise à jour le 23/07/2020 à 11:53
FranceSoir
PARTAGER :

Auteur(s): FranceSoir

-A +A
Devenir propriétaire d’une maison, d’un appartement ou d'un immeuble, ce rêve devient maintenant une réalité ! A travers un challenge d’un nouveau genre, FranceSoir vous propose de réaliser votre propre expertise d’un bien immobilier pour tenter de le gagner. 
 
Une jolie maison de campagne en Normandie ? Un bien immobilier en province avec des revenus locatifs pour préparer sa retraite ? Un petit studio parisien pour profiter de la vie qu’offre la capitale ?
Participez au nouveau challenge l’Expert FranceSoir* et découvrez le bien immobilier à gagner
 
Qui sera le prochain Expert FranceSoir ? Peut-être vous !  
 
Vos connaissances sur l’actualité ainsi que votre sagacité dans l’estimation d’un bien immobilier vous seront très utiles pour devenir le prochain Expert FranceSoir et devenir propriétaire de ce bien que nous mettons en jeu. 
 
Pour participer au challenge, il suffit d’acheter un dossier FranceSoir, répondre correctement à une question d’actualité puis faire l’estimation la plus juste du bien immobilier mis en jeu. Le participant ayant réalisé l’estimation la plus proche de celle de l’Expert immobilier gagnera la maison, le bien immobilier, le studio. 
 
Alors vous êtes tenté ?   
 
Lisez FranceSoir, répondez à la question se trouvant en bas de l’article ou cliquez ici pour découvrir le challenge l’Expert FranceSoir. Ce challenge est une véritable compétition pour faire l’estimation la plus juste du bien immobilier mis en jeu. Si votre expertise est la meilleure, le bien est à vous ! 
 
 
 
 
 
*Le challenge l’Expert FranceSoir est un jeu-concours avec obligation d’achat, il est proposé pour chaque personne ayant acheté un dossier exclusif FranceSoir. 

Auteur(s): FranceSoir


PARTAGER CET ARTICLE :


Challenge l'Expert FranceSoir

Annonces immobilières

Fil d'actualités Culture




Commentaires

-