"Game Of Thrones": une vidéo volée révèle une rencontre importante entre deux personnages de la série (SPOILER)

"Game Of Thrones": une vidéo volée révèle une rencontre importante entre deux personnages de la série (SPOILER)

Publié le :

Mercredi 26 Octobre 2016 - 16:40

Mise à jour :

Mercredi 26 Octobre 2016 - 16:56
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une vidéo d'un évènement de la septième saison de "Game Of Thrones" a fuité sur Internet. Mettant en scène la rencontre entre deux personnages clés de la série, cette séquence alimente les spéculations sur l'avenir des acteurs et le tournant que prendra cette saga.

Game Of Thrones est une série relatant entre autre l'histoire de la guerre civile que se font plusieurs familles nobles afin de s'emparer du trône de fer du Royaume des Sept Couronnes. Mais également l'histoire de Jon Snow et celle de Daenerys Targaryen, dernière représentante de la dynastie déchue et qui souhaite reprendre ce fameux trône de fer.

SPOILER

Game Of Thrones est une des séries les plus suivies dans le monde. Et la volonté de certaines personnes de nuire au suspens des fans se fait de plus en plus forte. Cette fois-ci, c'est une vidéo concernant une rencontre de deux personnages clés de la saga qui a été dévoilée par le site Los Siete Reinos en premier dimanche 23.

Mais avant la vidéo, ce sont des photos qui ont été publiées par le Daily Mail et le Sun qui dévoilaient le futur de la série. Sur cette suite de photos, les fans peuvent voir Jon Snow qui serre la main de Tyron Lannister, entouré de Missandei et d'une armée de Dothrakis. Les adeptes de Game Of Thrones peuvent également voir sur ses clichés la retrouvaille houleuse de Jon Snow avec Theon.

Mais le spoiler le plus flagrant a été capturé par un fan de la série. C'est une vidéo montrant la rencontre entre Jon Snow et Daenerys Targaryen qui a fait réagir et spéculer les adeptes de Game Of Thrones.

Cette vidéo a été prise sur l'île basque de Gaztelugatxe ciblée par des fans et des paparazzis au plus grand dam des acteurs et membres de la série. En effet, l'actrice Nathalie Emmanuel, qui incarne Missandei, s'est plainte sur Twitter en écrivant: "c'est vraiment décevant qu'il y ait des gens déterminés à gâcher la saison 7 pour tout le monde".

(Voir ci-dessous la vidéo de la rencontre entre ces deux personnages clés de l'histoire du Trône de fer):

 

 

Dans cette vidéo prise à l'insu des acteurs et de la production, les fans peuvent apercevoir deux personnages emblématiques de la série se rencontrer pour la première fois.


Commentaires

-