Il bronze en haut d'une éolienne (VIDEO)

Il bronze en haut d'une éolienne (VIDEO)

Publié le :

Mercredi 02 Septembre 2015 - 15:36

Mise à jour :

Vendredi 04 Septembre 2015 - 13:50
©Capture d'écran/YouTube
PARTAGER :
-A +A

Un homme utilise son drone pour survoler une éolienne mais lorsqu'il regarde les images il voit qu'un homme est allongé en haut, en train de prendre un bain de soleil.

Kevin Miller, un Américain originaire de Californie, était en vacances dans l'Etat du Rhode Island, sur la côte nord-est des Etats-Unis. Il a décidé d'aller voir de plus près à quoi ressemble une turbine d'éolienne, grâce à son drone équipé d'une caméra. Lorsque son drone arrive à la hauteur de la turbine, Kevin remarque quelque chose d'étrange au-dessus. Interrogé par le quotidien britannique Daily Mirroril explique ce qu'il s'est passé: "Quand j'ai atteint l'arrière, j'ai remarqué que la porte de maintenance était ouverte et j'ai pensé que quelqu'un était à l'intérieur en train de faire des réparations". Il était loin de se douter de la réalité: un homme bronze en haut de l'éolienne, en short et en t-shirt.

Il a approché son drone au niveau de la turbine. Il discerna alors au dessus de la nacelle de l'éolienne la trappe ouverte et un homme allongé sur une serviette. "L'homme devait être en pleine sieste parce qu'il n'a pas remarqué le drone pendant 5 à 10 secondes. Mais, une fois qu'il l'a entendu, il s'est relevé pour regarder", explique Kevin Miller.

Il ajoute qu'une fois le drone à côté de l'homme, celui-ci a fait signe à la caméra, puis une fois le drone redescendu, l'homme s'est penché pour faire un salut à la caméra du haut des 60 mètres de l'éolienne.

Un bien drôle d'endroit pour prendre le soleil mais surtout un endroit dangereux puisque l'homme n'était muni d'aucun système de sécurité en cas de chute ou de glissade.

(Voir ci-dessous la vidéo de l'homme bronzant à 60 mètres d'altitude):

 

 

Un homme bronze en haut d'une éolienne.


Commentaires

-