Il quitte son travail pour faire le tour du monde (VIDEO)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Il quitte son travail pour faire le tour du monde (VIDEO)

Publié le 07/08/2015 à 15:15 - Mise à jour à 15:37
©Capture d'écran/Vidéo YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): MR

-A +A

Un Australien a économisé puis a quitté son travail pour faire le tour du monde pendant un an. Il a monté une vidéo de ce tour du monde, et s'est filmé faisant un "High Five" à la caméra à la fin de chaque séquence.

C'est le rêve de chacun d'entre nous, et cet Australien l'a réalisé: il est parti faire le tour du monde pendant un an. Craig Lewis, un manager en marketing de 26 ans originaire de Melbourne, s'est lassé de son travail et a décidé de réaliser son rêve: parcourir seul le monde à la rencontre de ses habitants. Après avoir économisé pendant trois ans et vendu tout ce qu'il possédait, il est parti à la découverte de 36 pays. Il a dormi dans les trains, les aéroports ou fait ce qu'on appelle du "couch surfing" (dormir chez l'habitant). Pour ce qui est du transport, il a voyagé en stop, et en avion pour les longues distances. Il est parti à la découverte des habitants qui peuplent ces pays, une expérience humaine magnifique et pleine de valeur.

La vidéo qu'il a tournée avec une caméra GoPro le montre, à chaque scène, avec les personnes qu'il a rencontrées durant son voyage, vidéo qui s'intercoupe régulièrement de "High Five" avec la caméra, c'est-à-dire la main en gros plan qui vient boucler la séquence.

Namibie, Tanzanie, Ouganda, Afrique du Sud, Suède, Kenya, Turquie en passant par la France: Craig Lewis a réalisé ses rêves les plus fous, de quoi rendre jaloux l'aventurier qui sommeille en tous. Fan de saut en parachute, il a profité de son aventure pour sauter 160 fois à travers les pays qu'il a traversés.

La video commence par Craig Lewis quittant son travail et se termine par Craig Lewis de retour chez lui, dans son lit un an après -et porte le nom annonciateur de "Un gars quitte son travail et High Five le monde – la vidéo d'un voyage épique".

Craig Lewis, qui est maintenant sans emploi, laisse tout de même en description de sa vidéo une adresse mail pour le contacter, si l'on souhaite l'embaucher...

(Voir ci-dessous la vidéo du voyage de Craig Lewis):

 

 

Auteur(s): MR


PARTAGER CET ARTICLE :


Craig Lewis est parti, entre autres, à la rencontre de la tribu des Maasaï.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Opinions




Commentaires

-