Jeremy Meeks: le prisonnier sexy dévoile ses premières photos de mannequin

Jeremy Meeks: le prisonnier sexy dévoile ses premières photos de mannequin

Publié le :

Mardi 21 Juin 2016 - 14:42

Mise à jour :

Mardi 21 Juin 2016 - 15:47
©Capture d'écran/Instagram@jmeeksofficial
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Libéré en mars dernier, Jeremy Meeks, le prisonnier sexy qui avait mis les internautes du monde entier en émoi, a commencé sa carrière de mannequin. La semaine dernière, il a dévoilé pour la première fois quelques extraits de ses séances photos sur Instagram. Regard d'acier, torse nu et muscles saillants, le jeune homme donne tout pour le plus grand plaisir de ses milliers d'admiratrices.

Vous rappelez-vous de Jeremy Meeks, le "prisonnier sexy"? Il y a deux ans, la photo d'arrestation de cet Américain de 32 ans diffusée sur la page Facebook du commissariat de Stockton (Californie) mettait en émoi les internautes et les médias du monde entier, récoltant plus de 80.000 "J'aime". Inculpé pour vols à main armée et condamné à vingt-sept mois de prison, le jeune homme musclé aux yeux azur et à la bouche sensuelle, rapidement surnommé par la presse "Hot Felon" ("Détenu Super Canon"), croupissait encore dans sa cellule qu'il avait déjà reçu plusieurs propositions de contrats d'agences de mannequinat.

C'est pourquoi, à sa libération en mars dernier, il n'a pas perdu de temps. Ni une ni deux il a signé avec la prestigieuse agence de mannequin White Cross Management, connue pour avoir récemment découvert Taylor Hill, le nouvel Ange de Victoria's Secret. Depuis, Meeks, assigné à résidence à San Fransisco, enchaîne les shootings de chez lui. Manifestement très fier de son travail, il a dévoilé pour la première fois la semaine dernière quelques extraits de ses séances photos sur Instagram. Regard d'acier, muscles saillants recouverts de tataouages ... sous l'objectif du photographe Jim Jordan, le jeune homme donne tout pour le grand plaisir de ses admiratrices, chacune de ses photos s'attirant des milliers de "J'aime".   

Mais Jeremy Meeks n'est pas qu'une belle gueule rebelle. C'est aussi un acteur en devenir. Et oui, si la chance continue de lui sourire, le prince charmant du ghetto devrait bientôt décrocher un rôle à la télévision ou au cinéma. "On met les choses en place. Nous sommes en pourparlers. Il y a des films sur la table, des livres, de la téléréalité, des pilotes de série, des ouvertures de clubs à Dubaï, Vegas et partout dans le monde", a récemment confié son agent aux médias américains.

De son côté, le principal intéressé compte bien mettre à profit la seconde chance qui lui a été offerte pour rentrer dans le droit chemin. "Je vais pouvoir subvenir aux besoins de ma famille et changer de vie. Je ne pensais pas que tout le monde parlerait de mon physique mais je suis chanceux et extrêmement reconnaissant", a expliqué ce père de trois enfants à ABC. Rarement un passage en prison n'aura été aussi prolifique.

 

 

#california #bayarea

Une photo publiée par JEREMY MEEKS (@jmeeksofficial) le

 

 

Count down #housearrest #bayarea

Une photo publiée par JEREMY MEEKS (@jmeeksofficial) le

 

Jeremy Meeks a été repéré par la prestigieuse agence de mannequin White Cross Management.

Commentaires

-