La Casa de Papel: Netflix annonce la date de la saison 3 et dévoile un teaser (vidéo)

La Casa de Papel: Netflix annonce la date de la saison 3 et dévoile un teaser (vidéo)

Publié le :

Lundi 01 Avril 2019 - 18:29

Mise à jour :

Lundi 01 Avril 2019 - 18:29
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

La série espagnole La Casa de Papel sera prochainement de retour sur Netflix. La plateforme de streaming a annoncé la grande nouvelle ce lundi 1er avril et dévoilant un teaser et assurant qu'il ne s'agissait pas d'une blague.

Enfin! Les fans l'attendaient avec impatience: la troisième saison de La Casa de Papel arrive. La plateforme de streaming Netflix a annoncé ce lundi que la saison 3 de la série espagnole serait de retour sur les écran le 19 juillet prochain.

De quoi ravir les fans puisqu'en plus de cette annonce, le géant américain a dévoilé un teaser plein de rebondissement qui annonce une nouvelle saison haletante.

Mais pourtant, certains fans n'ont pas réussi à se réjouir autant qu'ils l'auraient voulu. Et pour cause, Netflix a fait cette annonce un 1er avril… de quoi en inquiéter plus d'un.

A voir aussi: "You vs. Wild": la nouvelle série interactive de Netflix débarque le 10 avril (vidéo)

Beaucoup ont d'ailleurs fait savoir à la plateforme qu'ils ne toléreraient pas une telle blague. "Si c'est un poisson d'avril, je résilie mon abonnement dans la foulée", a lancé un internaute sur Twitter.

Netflix a pourtant bien insisté sur le fait que l'annonce n'avait rien d'une blague. Peut-être les fans attendent-ils mardi 2 pour enfin se réjouir de la nouvelle.

A lire aussi:

Roi du streaming, Netflix paie cher pour garder sa suprématie

France Télévisions compte arrêter de vendre ses séries à Netflix

Bientôt de la pub sur Netflix? Colère des abonnés

La saison 3 de La Casa de Papel sera disponible sur Netflix dès le 19 juillet prochain.

Commentaires

-