"Les mystères de l'amour": Hélène et Nicolas se marieront (enfin) à Love Island (VIDEO)

"Les mystères de l'amour": Hélène et Nicolas se marieront (enfin) à Love Island (VIDEO)

Publié le :

Jeudi 24 Novembre 2016 - 12:12

Mise à jour :

Jeudi 24 Novembre 2016 - 12:22
©ValeryHache/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Cela fait 25 ans que les fans d'"Hélène et les Garçons" attendent ce moment. Le 11 décembre prochain, TMC consacrera une soirée spéciale au mariage d'Hélène et de Nicolas à Love Island, où la bande a déjà vécu au temps des "Vacances de l'amour". A cette occasion, deux autres couples devraient également se passer la bague au doigt. Du moins, si tout se déroule comme prévu...

Il était temps. Après avoir commencé à fricoté il y a 25 ans dans Hélène et les Garçons, Hélène et Nicolas vont enfin se marier dans Les Mystères de l'amour. Pour l'occasion, les amoureux maudits vont retourner à Love Island où ils ont vécu au temps des Vacances de l'amour.  Et, lors de cette "soirée spéciale mariages" exceptionnelle programmée le 11 décembre prochain sur TMC et composée de trois épisode inédits, d'autres couples devraient se dire "oui". Ainsi, outre les personnages cultes joués par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, Peter et Valentina et Christian et Chloé devraient se passer la bague au doigt.

Toutefois, si "le moment est attendu par tous les fans de la série", il ne "se déroulera pas tout à fait comme prévu", a prévenu TF1 sur son site Internet. En effet, la saga a fait des rebondissements les plus improbables les uns que les autres (disparitions, kidnappings, tromperies, prise d'otages, résurections et autres...) sa marque de fabrique. D'autant plus que Love Island a déjà réservé de nombreuses surprises à la bande de copains à l'époque des Vacances de l'amour, dont les 160 épisodes ont été tournés entre 1996 et 2007.

"On a nos marques là-bas, c'est un peu une deuxième maison, on a retrouvé nos plages préférées, nos endroits préférés", s'est réjouit Hélène Rollès auprès de Puremedias.com. "On aimerait bien faire un prime récurrent là-bas ! Trois semaines par mois, ce serait bien. Mais ça fait plaisir. Ca nous a fait plaisir, ça va faire plaisir aux gens qui attendent ça depuis longtemps dans leur maison. En ça, c'est chouette. Après, on verra ce qui va se passer",  a-t-elle déclaré, avouant qu'elle avait toujours pensé que le moment de l'union entre Hélène et Nicolas marquerait la fin de la saga.

(Voir ci-dessous la bande-annonce du Prime de TMC, qui retransmettra en deuxième partie de soirée le concert d'Hélène Rollès à l'Olympia du 7 décembre): 

 

Après avoir commencé à fricoté il y a 25 ans dans "Hélène et les Garçons", Hélène et Nicolas vont enfin se marier dans "Les Mystères de l'amour".


Commentaires

-