L'Oréal: une mannequin voilée dans une nouvelle publicité pour un shampoing (vidéo)

Fière

L'Oréal: une mannequin voilée dans une nouvelle publicité pour un shampoing (vidéo)

Publié le :

Vendredi 19 Janvier 2018 - 15:22

Mise à jour :

Vendredi 19 Janvier 2018 - 15:27
La marque L'Oréal a décidé de mettre à l'honneur une femme voilée pour une nouvelle campagne publicitaire pour un shampoing. Amena Khan est une blogueuse anglaise, elle a exprimé sa fierté d'être à l'écran pour cette publicité.
© THOMAS SAMSON / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s) : La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'Oréal a créé la surprise en mettant en scène une jeune femme voilée dans sa nouvelle publicité pour une gamme de shampoings. Dimanche 14, la mannequin en question, Amena Kan, s'est réjouie de cette "campagne publicitaire qui change la donne".

"Je suis très excitée et incroyablement fière d'annoncer que je fais partie de la nouvelle campagne de publicité L'Oréal Paris Elvive", a écrit la blogueuse sur son compte Instagram. Elle a ensuite expliqué qu'elle aussi avait quelques problèmes avec sa chevelure.

A voir aussi: Barbie: une poupée voilée, en l'honneur d'Ibtihaj Muhammad, bientôt disponible

"J'ai une relation complexe avec mes cheveux souvent ternes. Quand j'enlève mon voile, je veux que mes cheveux soient plus éclatants", a-t-elle indiqué avant de faire la promotion de la gamme de shampoings et soins pour les cheveux à laquelle elle participe avec d'autres femmes.

Dans une interview accordée à l'édition anglaise du magasine Vogue, elle a confié que prendre soin de ses cheveux était tout particulièrement important pour elle, même si elle portait un voile en dehors de son domicile.

 

Une publication partagée par Amena (@amenaofficial) le

 

"Pour moi, ma chevelure est une extension de ma féminité. J'adore me la coiffer, j'adore y mettre des produits et j'adore quand elle sent bon. C'est une expression de qui je suis. Et même si cette expression est pour ma vie chez moi et avec les gens que j'aime ou lorsque je me regarde dans le miroir, c'est qui je suis. Si je sais que mes cheveux sont gras même si j'ai un voile dessus, je me sentirais sale toute la journée", a-t-elle notamment déclaré. 

La blogueuse a reçu des centaines de messages depuis la publication de la vidéo publicitaire. Jeudi 19, elle a tenu à remercier les internautes pour leur soutien qui lui est allé "droit au cœur".

Auteur(s) : La rédaction de FranceSoir.fr

Amena Khan a fièrement annoncé qu'elle faisait partie de la toute nouvelle campagne publicitaire de L'Oréal.

Commentaires

-