"Playboy" : sept playmates posent en Une du magazine trente ans plus tard (photos)

Auteur(s)
Léa Sabatier
Publié le 08 juin 2017 - 14:07
Image
"Playboy": Sept Playmates posent en Une du magazine trente ans plus tard
Crédits
©capture d'écran Twitter
Trois décennies plus tard, les icônes du magazine ont repris la même pause et ont revêtu la même tenue.
©capture d'écran Twitter
Le célèbre magazine "Playboy" a proposé à sept playmates iconiques de reposer en couverture trois décennies plus tard. Le but? Prouver que les femmes peuvent être sexy à n'importe quel âge.

"Playmate un jour, playmate toujours". Telle était la devise de Hugh Hefner, le fondateur du magazine Playboy. Etre toujours aussi belle trente ans plus tard? C'est possible.

Candace Collins (playmate en décembre 1979), Monique St Pierre (en couverture au mois de novembre 1978), Charlotte Kemp (playmate en 1982), Renee Tenison (première playmate afro-américaine a fait la Une de novembre 1989), Lisa Matthews (star du magazine au mois d'avril 1990), Cathy St George (qui avait posé en août 1982) ou encore Kimberley Conrad Hefnet: ces sept mannequins iconiques du magazine le prouvent en posant en couverture des années plus tard. Les "Bunny" préférées des lecteurs de Playboy se sont prêtées au jeu d'un shooting photo réalisé par Ben Miller et Ryan Lowry pour rendre hommage à Hug Hefner.

Trois décennies plus tard, elles ont repris la même pause et ont revêtu la même tenue. Le résultat est bluffant. Sur le site US, les photos montrent qu'il n'y pas d'âge pour être belle et pour poser en petite tenue. En plus de l’effet "avant/après", le magazine a aussi fait un petit rappel sur la vie de chaque icône et a également parlé de leur relation avec le magazine.

Cooper Hefner, le fils du fondateur du magazine, a tenu à souligner que ce come-back a pour objectif de célébrer "la beauté, le sexe et la beauté du sexe" dans un contexte de très gros changement de ligne éditoriale.

Pour voir toutes les photos, les internautes peuvent se rendre sur le site du magazine

À LIRE AUSSI

Image
Playboy
Playboy lance une nouvelle version de son magazine, sans femmes nues
Playboy a décidé de ne plus publier de photos de nu pour relancer les ventes et captiver un lectorat plus jeune. En quarante ans, le magazine serait passé de 5,6 milli...
13 octobre 2015 - 13:43
Culture
Image
Des magazines Playboy.
Le magazine "Playboy" de retour en France en version édulcorée
Le célèbre magazine masculin "Playboy", disparu des kiosques français depuis 2011, devrait y revenir dès le mois de décembre prochain sous la forme d'un trimestriel. L...
21 novembre 2016 - 20:51
Culture
Image
Playboy manoir
Le fils d'un milliardaire américain rachète le manoir Playboy à Hugh Hefner
Daren Metropoulos, un homme d'affaires de 32 ans fils d'un milliardaire américain a racheté le mythique manoir Playboy à Hugh Hefner, apprend-on ce mardi. Le nonagénai...
07 juin 2016 - 12:29
Tendances éco

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Bezos
Jeff Bezos : le Lex Luthor de Seattle veut devenir le Dark Vador de l’univers
PORTRAIT CRACHE - S’il se fait plus discret que certains de ses compères milliardaires, Jeff Bezos n’en garde pas moins les mêmes manies, les mêmes penchants et surtou...
04 mai 2024 - 13:17
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.