Télévision: Michel Cymes, animateur préféré des Français devant Stéphane Plaza

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 22 juin 2017 - 13:20
Image
Michel Cymes Twitter Quitte Adieux Followers Trolls
Crédits
©Michel Cymes/Facebook
Michel Cymes est arrivé en tête du classement des animateurs préférés des Français avec 32,9% des voix.
©Michel Cymes/Facebook
Selon un sondage OpinionWay à paraître vendredi dans "TV Magazine", le présentateur du "Magazine de la santé" (France 5) est arrivé une nouvelle fois en tête du classement des animateurs préférés des Français avec 32,9% des voix. Stéphane Plaza et Nagui complètent le podium.

Michel Cymes a de quoi être fier. Selon un sondage OpinionWay à paraître vendredi 23 juin dans TV Magazine, le présentateur du Magazine de la santé (France 5) est arrivé une nouvelle fois en tête du classement des animateurs préférés des Français avec 32,9% des voix. Sur la deuxième marche du podium, on retrouve sans grande surprise Stéphane Plaza avec un joli score de 29,8%. Le présentateur de Recherche appartement ou maison (M6) est suivi de Nagui (26,2%), Jean-Luc Reichmann (24,7%) et de Jean-Pierre Pernaut (23,3%).

Dans le top 10 de ce classement se trouvent également Laurent Delahousse (22,60%), Elise Lucet (22,50%), Stéphane Bern (22,10%), Karine Le Marchand (20,10%) et enfin Yves Calvi (19,60%), lequel rejoindra Canal+ à la rentrée. En parallèle, l'hebdomadaire a également noté le retour dans le classement de Cyril Hanouna à la 41e place avec 8,8 % des voix.

Pour rappel, Michel Cymes est un médecin français spécialisé dans l'ORL, notamment connu pour présenter depuis 1998 sur France 5 Le Magazine de la santé. Agé de 60 ans, il présente également depuis presque cinq ans l'émission  Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2 avec Adriana Karembeu.

Une collaboration qui ne semble pas plaire à son épouse comme il l'a expliqué lors d'un entretien accordé à Faustine Bollaert pour Femme actuelle. Il a notamment raconté une anecdote à propos de sa première émission avec elle, tournée au Mont-Blanc. "Lorsque je rentre chez moi, je donne le script à lire à ma femme et elle découvre le passage qui précise: +Adriana et Michel entrent dans l'igloo, où ils vont passer la nuit+. Elle a explosé: +C'est une plaisanterie!+", a-t-il confié.

À LIRE AUSSI

Image
Michel Cymes Twitter Quitte Adieux Followers Trolls
Excédé, Michel Cymes ferme son compte Twitter et dénonce les "twittopollueurs"
Le médecin et animateur Michel Cymes a annoncé ce vendredi qu'il fermait son compte Twitter. Sa décision a été entraînée par la "haine" de certain internautes à son ég...
14 avril 2017 - 18:42
Culture

Dessin de la semaine

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de FranceSoir est confirmée.

La newsletter FranceSoir

En vous inscrivant, vous autorisez FranceSoir à vous contacter par e-mail.