"TPMP": bientôt la fin de l'émission et un late show pour Cyril Hanouna?

"TPMP": bientôt la fin de l'émission et un late show pour Cyril Hanouna?

Publié le :

Samedi 11 Novembre 2017 - 17:17

Mise à jour :

Samedi 11 Novembre 2017 - 17:21
L'animateur vedette de l'émission "Touche pas à mon poste" songerait à abandonner son programme pour présenter une grande émission d'humour ainsi que de remettre au goût du jour le "Burger quiz".
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dans interview Télécâble Sat Hebdo, Cyril Hanouna s'est confié sur ses projets en télévision. Et l'animateur phare de C8 se verrait bien passer à autre chose. Exit Touche pas à mon poste, "Baba" aimerait lancer un grand show d'humour sous la forme des late show américains.

"Dans les prochaines années, je songe à remplacer TPMP par un show avec moi derrière un bureau et de nouveaux talents comme Greg Guillotin et Kevin Razy", a expliqué l'animateur ambitieux. Déjà Cyril Hanouna s'était essayé à l'exercice avec l'émission Hanounight Show sur Canal +.

En plus, celui qui a signé un contrat d'exclusivité avec le groupe Canal + jusqu'en 2020 rêverait de remettre au goût du jour une émission culte de la chaîne payante. Cyril Hanouna voudrait en effet animer, aux côtés de Laurent Baffie, le Burger Quiz, une émission à l'origine animée par Alain Chabat il y a une quinzaine d'années.

Certains fans de l'animateur ont pensé que ces décisions étaient en liens avec les rumeurs de rupture d'avec sa femme: Cyril Hanouna voudrait repartir de zéro. Ensemble depuis quatorze ans, le couple ne serait plus selon le magazine Voici et un article publié vendredi 10. Cependant leurs proches ont démenti l'information à l'hebdomadaire Paris Match.

Dans un interview au journal Le Point en décembre dernier, "Baba" avait prévenu: "je ne vais pas courir éternellement après les téléspectateurs. Franchement dans trois-quatre ans, j'arrête l'antenne". Alors soit la fin de TPMP est très proche, soit l'animateur phare de C8 continuera la télévision un peu plus longtemps que prévu.

Cyril Hanouna aimerait se lancer dans d'autres aventures télévisuelles.


Commentaires

-