TPMP: Matthieu Delormeau fait une proposition sexuelle à Stéphane Plaza et révèle avoir dragué... M Pokora (vidéo)

TPMP: Matthieu Delormeau fait une proposition sexuelle à Stéphane Plaza et révèle avoir dragué... M Pokora (vidéo)

Publié le :

Mercredi 28 Février 2018 - 09:51

Mise à jour :

Mercredi 28 Février 2018 - 09:57
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Mardi soir, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le chroniqueur Matthieu Delormeau a fait du "rentre dedans" à Stéphane Plaza, et a révélé au passage le nom d'un artiste dont il a essayé d'obtenir les faveurs sexuelles.

Après des tensions lundi 26, place à l'amour mardi soir (et surtout au sexe) dans Touche pas à mon poste (TPMP). Sur le plateau de l'émission de C8, le chroniqueur Matthieu Delormeau a fait monter la température de quelques degrés devant l'invité du jour, Stéphane Plaza, animateur de télé pour des émissions immobilières.

Dans un premier temps, le chroniqueur qui ne fait pas mystère de sa sexualité (source inépuisable de plaisanteries lors des précédentes saisons de TPMP) lit un texte à l'animateur qui ressemble à s'y méprendre à une proposition sexuelle explicite. "Mon Plaza, tel un appartement, visite moi. Chez moi, rien à rénover, à décorer, tu y trouveras peut-être une pièce cachée. (…) Si tu cherches bien, tu trouveras peut-être une pièce avec poutre apparente" lance Matthieu Delormeau, le tout sur fond de rire gras et de plaisanterie de Cyril Hanouna.

Le chroniqueur était en tout cas en verve ce mardi soir, puisqu'après cette déclaration osée, il s'est laissé à une confidence sur son habitude de draguer les invités masculins susceptibles de lui plaire. "Le dernier que j’ai voulu choper dans l’émission, ça remonte à très longtemps", avant de lâcher un nom comme un coup de tonnerre: "C'est Matt Pokora".

Ce fût visiblement peine perdue pour le chroniqueur qui n'aura pas de sitôt l'occasion de refaire du charme au chanteur français qui s'est exilé aux Etats-Unis pour prendre une pause dans sa carrière. Et le chroniqueur devra en outre contourner un obstacle de taille: Christina Milian, la compagne de l'artiste.

Matthieu Delormeau était d'humeur coquine mardi soir sur le plateau de "TPMP".

Commentaires

-