Un tigre, ça saute énormément

Auteur(s)
JmC
Publié le 04 janvier 2015 - 19:09
Mis à jour le 06 janvier 2015 - 14:52
Image
Capture vidéo d'un tigre qui saute très haut.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Un joli saut de tigre
©Capture d'écran YouTube
Quand on a faim, on ferait tout pour manger. Surtout quand on est un tigre et qu'on vous présente un morceau de viande gros comme ça.

Postée sur YouTube le 31 décembre, c'est une courte vidéo qui fait actuellement le buzz sur Internet (près de 2,5 millions de vues en quatre jours) et dont la fin, au ralenti, est impressionnante.

On y voit un tigre sauter très, très haut pour attraper un gros morceau de viande qu'un des gardiens, de l'autre côté d'un grillage, lui jette en l'air. Si l'on regarde bien, on voit que le tigre saute en fait plus haut que la limite supérieure du grillage…

La vidéo a été prise dans la ferme animalière de Glen Africa en Afrique du Sud, dans le cadre d'un programme de jeunes volontaires.

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.